|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : script de calendrier avec cases a cocher |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 14:25:01 ![]() ![]() |
leflos5 On est ou on est pas :) | Regarde le code que ça génère, je suis sur que tu verras un truc qui me chifonne |
friday_13 sans avatar fixe | tu veux dire le code quand j'ouvre la page, quand je clique sur Afficher ou quand je clique sur Enregistrer ?
Message édité par friday_13 le 08-11-2005 à 15:05:10 --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
leflos5 On est ou on est pas :) | Oui c'est cela |
friday_13 sans avatar fixe | désolé, mais je ne comprends pas ta réponse --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
leflos5 On est ou on est pas :) | Si tu le dis alors... Je me suis pas attarder plus que ça |
friday_13 sans avatar fixe | Ok, je vois --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
protoss_tth May the Code be with you | Salut,
|
omega2 |
et le tour est joué. Pourquoi se prendre la tête avec de trés mauvaises méthodes?
quelque part, ca t'affichera le contenu exact et intégral du tableau $_POST avec les noms de cases et companies. Ca te permettra de voir pourquoi ca marche pas comme prévus. Message édité par omega2 le 08-11-2005 à 18:11:04 |
friday_13 sans avatar fixe | salut
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 18:54:56 ![]() ![]() |
protoss_tth May the Code be with you |
|
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
protoss_tth May the Code be with you | ouaip
|
omega2 | C'est bien ça.
|
friday_13 sans avatar fixe | bon , copaings alors ? --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
friday_13 sans avatar fixe | bon ben j'ai honte,
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce que je peux apprendre ASP avec VB script ? | pb d'affichage sous FF avec un script JS |
Comment inclure une fonction "spoilers" dans un script de news | probleme entre script et GIF animes |
Script de vérification de numéro de téléphone qui marche pas | [action script] player rm |
lancement d'un script sql | [PHP] Script qui boucle......... |
Interraction avec un script | Contrôler le temps d'exécution d'une partie d'un script |
Plus de sujets relatifs à : script de calendrier avec cases a cocher |