Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment inclure une fonction "spoilers" dans un script de news

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment inclure une fonction "spoilers" dans un script de news

n°1239567
final
Posté le 06-11-2005 à 08:33:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un script de news sur mon site "xtnews", je voudrait bien inclure dans l'administration des news une option "spoilers".
 
L'option spoilers pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c'est un texte qui est caché au visiteur, il faut surlignée le texte pour le voir, sa sert a cachée des information futur sur un épisode par exemple pour ne pas que le visiteur le voix par accident.
 
Mon site parle de stargate sg1 cette option me serait utile, si quelqu'un pouvait m'aider a ajouté cela dans mon script, ce serait sympa.
Je ne connait pas assez le php pour le faire tout seul, ce system existe en mod pour les forum phpbb.
Si vous avez besoin d'autre information n'hésité pas a me le demander.


Message édité par final le 06-11-2005 à 11:03:08

---------------
john
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 08:33:00  profilanswer
 

n°1239571
sielfried
Posté le 06-11-2005 à 09:05:34  profilanswer
 

Faut déjà choisir une syntaxe, style [spoil]blabla[/spoil].
 
Ensuite vois du côté de http://fr.php.net/preg_replace pour remplacer un texte entouré de telles balises par ce qu'il faut.
 
Le reste, c'est plus vraiment du domaine de PHP, mais tu peux par exemple fouiller dans les sources du forum HFR pour voir leur façon de faire :
 

Spoiler :

Exemple.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1239590
final
Posté le 06-11-2005 à 11:11:52  profilanswer
 

Merci pour ton message.
 
J'ai réussi dans le script a faire apparaitre les balises [spoil]texte[/spoil] mais je ne trouve pas comment faire pour masquer le texte dans un cadre.
 
J'ai chercher sur internet des exemples pendant plusieurs heures et je n'ai rien trouvé, j'ai aussi le mod spoilers du forum phpbb et je n'ai rien compris, j'ai fait des tests et encore des test sans succès.
 
Il faut dire que je ne connait pas grand chose en php, java, et tout le reste, je suis plus fort coté graphique.
 
J'ai été voir sur le lien fr.php et je n'ai pas trouvé de quoi faire ma balise, je me demande si il ne va pas faloir que je paye quelqu'un pour me le faire, mais je connait personne qui fait ce genre de chose.


---------------
john
n°1239591
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 06-11-2005 à 11:13:48  profilanswer
 

pour masquer/afficher c'est du domaine du css/js :o


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment inclure une fonction "spoilers" dans un script de news

 

Sujets relatifs
probleme entre script et GIF animesScript de vérification de numéro de téléphone qui marche pas
[action script] player rmlancement d'un script sql
Appel dynamique à une fonction ou subJ'ai un soucis avec la fonction "header"...
php: fonction mail(), compatibilité yahoo, hotmail et autres[PHP] Comment actualiser une frame en fonction d'une autre
fonction mail et messagerie hotmail[PHP] Script qui boucle.........
Plus de sujets relatifs à : Comment inclure une fonction "spoilers" dans un script de news


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR