Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [action script] player rm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[action script] player rm

n°1236581
esprit 75
Posté le 02-11-2005 à 16:09:11  profilanswer
 

:hello:  
bonjour je voudrais savoir si il es possible de creer un player de fichier .rm, car j'ai mon hebergeur qui n'accepte pas les .mp3 et je voudrais donc creer une play list XML qui puisse lire les ".rm", merci j'espere que quelqu'un a une solution :(

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 16:09:11  profilanswer
 

n°1236725
mechkurt
Posté le 02-11-2005 à 18:10:12  profilanswer
 

desole mais pas a ma connaissance...
 
...par contre tes mp3 peuvent etre sur un autre serveur ;)


---------------
D3
n°1236806
esprit 75
Posté le 02-11-2005 à 19:34:45  profilanswer
 

oui merci :) en fait le plus chiant c qu'il y a deja des fichiers audio en .rm sur le serveur, et voila.. pour éviter de tout reconvertir en .mp3, remettre sur un autre serveur ... enfin je pensais peut etre a une solution intermediaire mais bon c pas grave :) merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [action script] player rm

 

Sujets relatifs
actionlistener : 1 seule action possible ?popup confirm et action php?
[PHP] Script qui boucle.........Interraction avec un script
Player mp3 wav wma etc...Contrôler le temps d'exécution d'une partie d'un script
Je cherche un script paid to click, paid to sign-up, paid-to-review e-Script PHP, bonjour, bousoir
ptit script marche sur IE pas sur Firefox[action script] intégrer FLASH PLAYER pour tous, meme pour les nuls?
Plus de sujets relatifs à : [action script] player rm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR