Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Qui saurait faire ce type de formulaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui saurait faire ce type de formulaire ?

n°2221475
alecks6
Posté le 04-03-2014 à 17:46:55  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'aurai besoin d'aide pour faire quelque chose : j'aurai aimé pouvoir créer un formulaire ou ce qu'on a coché apparaît à la fin sous forme de texte.
 
Pour expliquer, mieux vaut un exemple car je ne suis sûrement pas très clair : http://www.mymedschool.org/mental-status-exam.html
 
Comme vous pouvez le voir sur cet exemple (en anglais), lorsque l'on a coché les symptômes de la liste, a la fin (après avoir soumis le formulaire) tout est "mis en forme" sous forme de texte.
 
Savez vous comment on peut faire la même chose que sur leur site ? Il faut un logiciel spécial ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 17:46:55  profilanswer
 

n°2221529
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-03-2014 à 09:46:59  profilanswer
 

bah c'est un "bête" formulaire. Je ne comprends pas la question.

n°2221908
reelooz10
Posté le 09-03-2014 à 13:24:33  profilanswer
 

Tu fais un formulaire en POST dans l'action tu mets le fichier php ou la route où il sera traiter et tu Submit.
Tu récupères toutes les infos dans le $_POST et tu les mets en formes.
Je vois pas trop où est la difficulté.


Message édité par reelooz10 le 09-03-2014 à 13:27:30

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°2222096
alecks6
Posté le 11-03-2014 à 22:18:40  profilanswer
 

Oui, j'imagine que ça représente aucune difficulté pour quelqu'un qui sait ce que POST, et PHP veut dire. Mais moi mes connaissances se limitent à ... rien.  
 
Bref, j'ai trouvé un site qui fait ça automatiquement. Mais merci

n°2226676
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 23:05:03  answer
 

alecks6 a écrit :

Oui, j'imagine que ça représente aucune difficulté pour quelqu'un qui sait ce que POST, et PHP veut dire. Mais moi mes connaissances se limitent à ... rien.  
 
Bref, j'ai trouvé un site qui fait ça automatiquement. Mais merci


http://fr.openclassrooms.com/infor [...] l5-et-css3 :jap:

n°2226688
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-04-2014 à 00:20:55  profilanswer
 

alecks6 a écrit :

Oui, j'imagine que ça représente aucune difficulté pour quelqu'un qui sait ce que POST, et PHP veut dire. Mais moi mes connaissances se limitent à ... rien.  
 
Bref, j'ai trouvé un site qui fait ça automatiquement. Mais merci


c'est pour un site commercial ? car s'il y a du budget, mieux vaut embaucher quelqu'un, l'informatique c'est comme tout autre metier ça s'apprend.
 
Moi j'y connais rien en maçonnerie, jamais j'aurai l'idée de construire ma maison  :ouch:  
 
la en disant "php et post je connais pas", c'est comme si je disais à un maçon "truelle et marteau, je connais pas, mais je veux construire ma maison"   [:_kazuo_]  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Qui saurait faire ce type de formulaire ?

 

Sujets relatifs
Automatisation de formulaire PDFFormulaire: Passage de paramètre sous Access
type de retour de la fonction binomial_coefficient de boostFormulaire Javscript
validation d'un formulaire pour posterComment intégrer un module type carousel dans mon site ?
type erreur[Résolu] Problème envoi formulaire
Script pour gérer les dates-heures comme dans MySql dans un formulaireErreur incompréhensible d'une variable de type int
Plus de sujets relatifs à : Qui saurait faire ce type de formulaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR