Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  type erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

type erreur

n°2214849
aminaxs
Posté le 03-01-2014 à 01:08:04  profilanswer
 

bonsoir,
s'il vous plait je veux savoir la différence entre une erreur de compilation et d'exécution en java ''si par exemple j'ai fait une redéfinition d'une méthode final dans ma sous classe !! c'est une erreur de compilation ou bien d'exécution ??''... Et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 01:08:04  profilanswer
 

n°2214856
olivthill
Posté le 03-01-2014 à 08:32:02  profilanswer
 

La différence entre les deux types d'erreur se voit en fonction du moment où apparait l'erreur.
Si ça apparait lors de la compilation, alors c'est une erreur de compilation.
Si ça apparait lors de l'exécution, alors c'est une erreur d'exécution.
Quand vous avez compilé votre programme, vous avez dû voir si l'erreur était signalée ou pas.
Idem, quand vous l'avez exécuté.
C'est tellement évident que j'ai l'impression que votre question ne vient pas de vous mais d'un professeur.
Dans ce cas, sachez que l'on ne fait pas les devoirs à la place des autres, parce que cela pourrait défavoriser les autres élèves, et surtout parce que vous n'apprendrez rien si vous ne cherchez pas vous-même. [:coldlake]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  type erreur

 

Sujets relatifs
Erreur incompréhensible d'une variable de type intIncompatibilité de type Erreur 13 VBA
Erreur 13 Incompatibilité de typeErreur 13 :incompatibilité type
erreur 3464 : type de donnees incompatibleErreur de type Warning: mysql_fetch_array()
[JSF]erreur No Converter for type java.util.Date foundErreur d'incompatibilité de type sur VBA
Erreur Type incompatibleErreur d'exécution '13': incompatibilité de type
Plus de sujets relatifs à : type erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR