Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Automatisation de formulaire PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatisation de formulaire PDF

n°2219923
morfius
Posté le 17-02-2014 à 14:34:29  profilanswer
 

Bonjour, je vais essayer d'être clair et précis.
 
Je suis en train de faire un formulaire PDF, (il s'agit d'un PV de réception d'une installation de détection incendie).
J'ai donc créé des cases à coché et des boutons radio (Conforme ou Non Conforme). Jusque là tout va bien.
 
Ce que je voudrais faire, c'est de récupérer la valeur du bouton radio "Non conforme" pou lui associer une action. J'ai déjà fait quelque recherche et la valeur d'un bouton radio est soi True ou False (logique).
 
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour :
 
Récupérer la valeur du bouton radio Non Conforme afin de noter un numéro dans une case "Observation" (donc une case texte toute simple quoi :) avec un truc du genre : si true valeur  d'une variable X =1 )
 
Ensuite (comme il y a plusieurs contrôles à effectuer) je voudrais incrémenter la valeur dans les cases "Observation" de +1 (en fait l'idée c'est de donner un numéro d'observation pour le reporter dans un autre tableau ou un champ de texte) ...
J'avance un peu pour ma fonction Conf / Non Conf ce qui me donne ceci :
 

Code :
  1. var a = this.getField("choix_unique_nett" ).value;
  2. if (a = "True" )
  3. {event.value = "1";}
  4. else
  5. {event.value = " ";}


 
Ceci ne fonctionne pas (logique) car je devrais avoir deux noms pour mes boutons radio... Hors ici je prends quelle valeur ?? (du moins de quel bouton radio ...)
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 14:34:29  profilanswer
 

n°2222928
morfius
Posté le 24-03-2014 à 08:57:12  profilanswer
 

Toujours pas de réponse ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Automatisation de formulaire PDF

 

Sujets relatifs
Formulaire: Passage de paramètre sous AccessFormulaire Javscript
validation d'un formulaire pour posterune feuille = une PAGE PDF
[Résolu] Problème envoi formulaireScript pour gérer les dates-heures comme dans MySql dans un formulaire
Formulaire de Contact - message non reçu[RESOLU][php]pb gestion des accents dans formulaire
Écrire dans un txt depuis un formulaire et incrémentationformulaire VBA modal
Plus de sujets relatifs à : Automatisation de formulaire PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR