Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RESOLU]PHP-LDAP fonction ldap-rename

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]PHP-LDAP fonction ldap-rename

n°1002819
starkeus
Posté le 06-03-2005 à 20:26:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
Voilà j'utilise un serveur LDAP (openldap version 2) et j'utilise PHP pour communiquer avec.
Mais là j'ai un soucis avec la fonction ldap_rename.
Lorsque j'éxécute celle-ci, j'ai une erreur "NOT SUPPORTED"... je vais voir la doc et celle-ci dit qu'il fait le protocole LDAP Version 3... je modifie le protocole pour le mettre en version 3. (avec la fonction ldap_set_option)
Et lorsque le relance le script j'ai l'erreur "ERROR PROTOCOLE"  :sweat:  
Je ne sais plus quoi faire, il n'y a rien sur le net!
Ce qui m'étonne le plus est que soit disant openldap v2 utilise déjà le protocole LDAP en version 3...et lorsque je demande au serveur quelle version est utilisée, j'ai la version 2.
Et aussi j'utilise phpldapadmin comme administrateur du serveur ldap et le 'rename' marche impec... :sweat:  
Quelqu'un peut m'aider?
 
ma config: Fedora core 3 - PHP 4.3.9 - openldap 2.2.13


Message édité par starkeus le 06-03-2005 à 20:59:29
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:26:57  profilanswer
 

n°1002884
starkeus
Posté le 06-03-2005 à 20:58:43  profilanswer
 

Bon j'ai résolu mon problème:
il s'agissait d'utiliser la focntion ldap_set_option (pour passer au protocole version 3) juste après la connexio (ldap_connect)
cf http://web.reporter.pl/doc/php/fun [...] option.php
Bonne soirée à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RESOLU]PHP-LDAP fonction ldap-rename

 

Sujets relatifs
[Java] Marche en 1.5, marche pas en 1.4 [résolu]PHP : garder les couleurs à l'export
autre problèmes: la récupération de variables dans script PHP[PHP] recupérer le contenu d'une page dans une session
Fonction js qui ne fonctionne plus soudainement:??: Recherche fonction javascript de dédoublonnage tablo[i][j]
[Résolu] [MySQL] Connaître la taille max d'un champ text[Access] [Résolu ]Probleme Requete sql DELETE
[Résolu] [Html] Doctype : meilleur affichage sans ![Résolu] Resample d'image anti aliasé => interpolation BICUBIC
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]PHP-LDAP fonction ldap-rename


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR