Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RESOLU] Header() en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Header() en php

n°1452734
paowz
Posté le 05-10-2006 à 13:15:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec la fonction Header().
Je dois renvoyer un contenu XML du serveur vers le client (au travers d'une procédure AJAX), mais il me balance une erreur en me disant que les infos de Header ont déjà été envoyées depuis tel fichier.
Ok,je me rends dans ce dit-fichier, mais je ne vois pas d'echo ou quoique ce soit qui puisse être interprêté comme tel...
 
Avez-vous une idée de ce que j'aurai pu oublier??
 
En vous remerciant.
 
Cdt, :)


Message édité par paowz le 05-10-2006 à 13:36:12
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 13:15:29  profilanswer
 

n°1452750
paowz
Posté le 05-10-2006 à 13:38:07  profilanswer
 

SOLUTION: gaffe à bien virer les lignes vides avant et après les balises php <?php ?> de tous les fichiers soumis à include() ou require()


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RESOLU] Header() en php

 

Sujets relatifs
[Résolu][PHP] Problème avec header()header et force download [resolu]
[RESOLU] Header $_POST[RESOLU] ouvrir une pop-up avec un header en php..
Librairie GD : utiliser imagepng() sans faire un header ? [résolu][php] [RESOLU] lancer un fichier excel avec un header
[RESOLU] Envoi de POST vers un autre serveur avec HEADER[Resolu]Header already sent : Je ne trouve pas malgré mes recherches
Redirection au bout d'un certain temps avec un header() ... [Résolu][resolu]Forcer telechargement header() prob dans include() help
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Header() en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR