|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu]Header already sent : Je ne trouve pas malgré mes recherches |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 21:38:31 |
sielfried | Ca m'étonnerait que t'ais bien cherché sur ce même forum, mais bon, bref.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
hyptnos GT : Gui iom | Bas oui c'est que j'ai di mais il n'y a que la tabulation d'avant le header de la ligne 29
|
sielfried | Désolé, j'avais lu ton post en verticale.
Message édité par sielfried le 21-07-2005 à 22:06:33 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
hyptnos GT : Gui iom | Oui c'est vraiment un copier coller de ce qu'il y actuellement
|
sielfried | Fait voir include/connection-inc.php --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
hyptnos GT : Gui iom |
|
sielfried | Aucun espace/tabulation ni avant le <? ni après le ?> ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
hyptnos GT : Gui iom | non |
sielfried | Mwarf, j'avais pas lu ton message d'erreur, c'est écrit noir sur blanc (enfin blanc sur noir, bref ).
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 22:23:57 |
hyptnos GT : Gui iom | Arf |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hyptnos GT : Gui iom | Cmment je peux faire pour affichier le lien alors? puisque le lien apparait seulement lrosque l'on es logger
Message édité par hyptnos le 21-07-2005 à 22:39:51 |
hyptnos GT : Gui iom | J'ai fait un essai
|
hyptnos GT : Gui iom | Oui je suis d'accord
|
sielfried | identification.php est appelée directement ou inclue dans une autre page ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
hyptnos GT : Gui iom | Identification.php est inclu dans le index
|
sielfried | Ca veut surtout dire que ton truc tente d'afficher echo '<a href="chat/index.php"> Dialoguer en direct </a>'; avant même d'avoir vérifié la bonne authentification.
FlorentG |
|
hyptnos GT : Gui iom | Je suis d'accord avec pour ceci
|
sielfried | Débrouille-toi juste pour que le script d'identification s'appelle avant tout le reste dans ton index.php. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
hyptnos GT : Gui iom | Euh ca va faire bof d'avoir un cadre d'identification juste avant banniere tu trouve pas?
|
sielfried | J'ai pas parlé du formulaire d'identification mais du bout de script qui vérifie les login/pass. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
hyptnos GT : Gui iom | Ok j'avais mal compris ta réponse
|
FlorentG | Haaaaaaaaaaaaaan fait gaffe à tes commentaires Généralement on les faits comme ça :
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Pourquoi ? |
FlorentG | Ca fout la merde sur plein de parseurs buggés. Aussi, pour faire un bloc de commentaires, on fout pas de // sur chaque ligne. On englobe dans un /* */. Enfin pour finir, un p'tit tour à la moulinette de PhpDoc pour obtenir une doc format HTML, on écrira les commentaires par exemple avec :
Message édité par FlorentG le 22-07-2005 à 14:20:16 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ha okey, je savais pas.
|
hyptnos GT : Gui iom | Merci pour la lecon :-) moi non plus je savais pas :-)
|
hyptnos GT : Gui iom | Up pour ma question sur la différence de l'excution du script en local avec Easy php ou tout est foncitonnel
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ha bon ?
|
hyptnos GT : Gui iom | Bon bas merci a toute les personnes qui m'ont aider j'ai reussi a refaire mon code de facon fonctionnel. Et cela ma permis de comprendre le fonctionne.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Condition+SQL | [Résolu] concatener+VBS |
Probleme de taille de l'animation lors de l'integration [RESOLU] | [Access] Requête à partir d'une zone de texte (Résolu) |
[Javascript] [Résolu] Pb basique de synthaxe | [résolu] Erreur de syntaxe |
postgres et type serial ??RESOLU | [resolu] xml+php Peut-etre un bug?!!! |
[Résolu] Common dialog | [resolu][excel] sauvegarde ligne de commande |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Header already sent : Je ne trouve pas malgré mes recherches |