|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] concatenation |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2006 à 16:40:08 ![]() ![]() |
nemohp Adepte du provisoire permanent | tu exploses ta chaine au point, tu rajoutes ton numero et tu recolles.
|
guitou12 Dev php à mi-temps :D | Essaie avec explode
|
mule_panda | avec ceci : strrchr(P1.jpg,'.'); on garde ce qu'il y a aprés le point comprix. Existe t il linverse? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | autre solution (mais moins bien)
Message cité 1 fois Message édité par nemohp le 04-07-2006 à 17:30:26 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mule_panda | ou alor j'ai 1P.jpg, je souhaite enlevé le 5 derniére Lettre ? |
esox_ch | => Lire la doc --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2006 à 17:32:32 ![]() ![]() |
nemohp Adepte du provisoire permanent |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | elle te plait pas ma solution ???
|
esox_ch | Oula --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
nemohp Adepte du provisoire permanent | du shell plutot |
esox_ch | Nous on propose des solutions avec ce qui nous est donné Monsieur --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mule_panda |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 05-07-2006 à 09:42:05 |
mule_panda |
Message cité 1 fois Message édité par mule_panda le 05-07-2006 à 11:45:54 |
nemohp Adepte du provisoire permanent | ça l'air tordu ton histoire... explique nous à quoi ça sert |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mule_panda |
|
esox_ch | Anapajari, laisse le --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mule_panda |
|
esox_ch | Lire la doc --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | allez en gros preg_replace execute une expression régulière ( tu peux jeter un oeil là si tu connais pas: http://www.regular-expressions.com/) et remplace les occurences qui sont vérifiées par ta pattern ( le 1er paramètre de la fonction) par le 2eme paramètre.
|
esox_ch | Maintenant reste plus qu'a voir s'il a compris --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
|
esox_ch | A part ça, t'as vu sur le site de 99 bottles le truc en perl? T'y captes qqch toi ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mule_panda | désolé si je passe pour le boulé du coin mais avec ce code :"preg_replace('/(\d+)\.*$/e', $1+1); " comment je lui dit quel variable il doit traité? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | euh tu lis la doc
|
mule_panda | dsl je n'ai pas encore l'habitude d'aller lire la doc |
nemohp Adepte du provisoire permanent | si tu veux faire de l'informatique ton métier, tu va devoir lire des tonnes de docs et de site etc... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu]modification d'une colonne | [résolu]Loadvars Rapide |
Warning suite a utilisation d'une référence dans une méthode [RESOLU] | résolu Problème de concaténation de variable |
[MySQL] Concaténation de champs [Résolu] | Problème concaténation variables [RESOLU] |
[Résolu] Concaténation spécifique | [Python] TypeError sur une concaténation de chaines [Résolu] |
concaténation objet+entier [resolu] | [SGBD résolu] Concaténation de 2 champs numériques dans une requête |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] concatenation |