Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

listbox renvoyant du GET plutot que du POST ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1334344
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-03-2006 à 08:55:40  profilanswer

Salut ;)

Voila, j'ai une listbox qui est censé, à chaque ligne, contenir un lien différent (la page est la meme mais les parametres changent)

Pour afficher cette page, jusque la, je récuperais les données renvoyé par le formulaire en POST quand on clique sur le bouton "Valider"

Serait il possible plutot de faire passer cette adresse + parametre dans l'url et donc en GET?

ps:en fait un peu comme le menu de HFR dan les articles mais sans javascript.

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 08:55:40  profilanswer

n°1334485
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-03-2006 à 11:49:35  profilanswer

catégorie HTML merci :o

n°1334545
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-03-2006 à 13:00:04  profilanswer

Mais nan c'etait du php en fait, que j'ai résolu comme ca:

je traite ma liste box en POST si l'utilisateur n'a pas activé le javascript
et en GET (comme les les listbox de HFR pour la navigation dans les articles) quand ils ont le JS d'activé...

Merci a moi :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[resolu] Listbox en paramètre d'une procédurecaractères accentués ne passent pas en post :o
problème avec la méthode post d'un formulaireTraiter résultats d'un GET comme valeurs d'une formulaire
[Résolu] Probleme listbox + onclick[ASP] post de formulaire, les lettres accentuées disparaissent !!
comment mettre des valeurs bout a bout pour un POSTprobleme Value sur bouton (POST)
passer une variable de type array en GETImpossible d'accéder aux variables via POST
Plus de sujets relatifs à : listbox renvoyant du GET plutot que du POST ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)