Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] Probleme listbox + onclick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Probleme listbox + onclick

n°1305497
nicopoal
Posté le 14-02-2006 à 17:38:35  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un bout de code qui fonctionne très bien sous firefox, mais qui ne fait rien du tout avec IE
 

Code :
  1. SELECT NAME="liste_struct" >
  2. <option value="">Choisissez une structure</option>
  3. <option value=XXX onclick=javascript:document.location.href="visu.php?id_struct=XXX">XXX</option>
  4. <option value=XXX onclick=javascript:document.location.href="visu.php?id_struct=XXX">XXX</option>
  5. <option value=XXX onclick=javascript:document.location.href="visu.php?id_struct=XXX">XXX</option>
  6. <option value=XXX onclick=javascript:document.location.href="visu.php?id_struct=XXX">XXX</option>
  7. <option value=XXX onclick=javascript:document.location.href="visu.php?id_struct=XXX">XXX</option>
  8. <option value=XXX onclick=javascript:document.location.href="visu.php?id_struct=XXX">XXX</option>
  9. <option value=XXX onclick=javascript:document.location.href="visu.php?id_struct=XXX" selected>XXX</option>     </SELECT>


 
En fait c'est levenement onclick qui n'est pas reconnu par IE, et firefox fonctionne nickel, je sais pas pourquoi ???
si quelqu'un detient la solution ça serait vraiment cool !!
Merci d'avance


Message édité par nicopoal le 16-02-2006 à 09:12:53
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 17:38:35  profilanswer
 

n°1305523
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-02-2006 à 17:57:59  profilanswer
 

parce que tu as codé comme un porc :o

Code :
  1. <SELECT NAME="liste_struct" onchange="document.location.href='visu.php?id_struct=' + this.value">
  2. <option value="">Choisissez une structure</option>
  3. <option value="XXX">XXX</option>
  4. </SELECT>

n°1305555
nicopoal
Posté le 14-02-2006 à 18:14:42  profilanswer
 

je te remercie grandemment gatsu;
j'ai un peu trifouillé les quotes et ça marche nikel dans ie te firefox!!
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] Probleme listbox + onclick

 

Sujets relatifs
[RESOLU]probleme avec zoom d'image inspiré des portes coulissantesproblème de connexion à une base de donnée
[HTML/CSS]Problème de positionment avec IE, trou de 1px[VBScript] [RESOLU] trouver le chemin ldap
[VBScript] [RESOLU] Checksum, vérifier l'intégrité d'un fichier vbs[Struts + MySql] probleme pour acceder à la base de données
probleme ajoute d'un SHOUTBOX (chat)[JSP][Résolu] Response already commited
[RESOLU]pb pour recuperer le titre d'un page 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Probleme listbox + onclick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR