Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  redirection vers la page d'accueil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection vers la page d'accueil

n°1122075
nada71
Posté le 16-06-2005 à 15:22:57  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
je travaille sur des sessions et je veux que lorsque l'utilisateur ait ouvert une session, et s'il fait rien au bout d'un temps, il sera redirigé vers la page d'accueil ou il saisira son 'login" et  son mot de passe a nouveau.
y-a t il quelq'un qui connait un site ou je trouverai des infos?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 15:22:57  profilanswer
 

n°1122230
micfont999
Simplement Moi
Posté le 16-06-2005 à 16:45:57  profilanswer
 

Normalement les sessions se désatives a bout d'un temps, mais tu peux toujours modifier les headers de ta page avec le temps souhaité pour renvoyer vers la page d'accueil et fermer la session.. :)
 

n°1122726
nada71
Posté le 17-06-2005 à 09:30:35  profilanswer
 

micfont999 a écrit :

Normalement les sessions se désatives a bout d'un temps, mais tu peux toujours modifier les headers de ta page avec le temps souhaité pour renvoyer vers la page d'accueil et fermer la session.. :)


merci je vais essayer de chercher un peu et voir ce que je vais faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  redirection vers la page d'accueil

 

Sujets relatifs
Utiliser un composant COM dans une page asp.netURGENT !!!!!!!!!!!!!!! Lancement d'une page WEB depuis un programme
[résolu] Pb d'impression : perte de la mise en page et des couleursPassage de parametre de php vers XSLT
Problème INCLUDE + page accueilouvrir une page dans une autre fenêtre du navigateur
Portage de Linux vers windowsipconfig /all vers sql
Rafraichissement page dans un frame en php 
Plus de sujets relatifs à : redirection vers la page d'accueil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR