Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  URGENT !!!!!!!!!!!!!!! Lancement d'une page WEB depuis un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT !!!!!!!!!!!!!!! Lancement d'une page WEB depuis un programme

n°1121391
marceleeuu​h
Posté le 15-06-2005 à 23:17:53  profilanswer
 

URGENT !!!!!!!!!!!!!!!
 
Salut !!  
 
Comment est-il possible de lancer une page web a partir d'un programme en C++ sous linux?? J'ai vu que certains proposaient une commande systeme. Mais comment lancer ca sur le navigateur par defaut de l'OS? Car si je met mozilla, cela suppose que l'utilisateur du programme aura mozilla?
 
Merci pour votre reponse rapide !!!!!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 23:17:53  profilanswer
 

n°1121394
Elmoricq
Modérateur
Posté le 15-06-2005 à 23:22:24  profilanswer
 

man system
ou
man exec (execl, execv, etc.)
 
Je ne crois pas qu'il y ait un "navigateur par défaut". Si tu veux lancer Mozilla, vérifie qu'il existe.
 
Et il manque 2 ou 34 points d'exclamations dans ton titre et dans ton post.
Je crois que c'est Terry Pratchett qui disait qu'au-delà de trois points d'exclamations, c'est un signe de trouble mental (cf. Annales du Disque-Monde) [:petrus75]

n°1121414
marceleeuu​h
Posté le 16-06-2005 à 00:32:36  profilanswer
 

vi sorry si ca te derange les points d'exclamation mais c'est un peu la course pour terminer un projet universitiare. Merci pour l'info. Si quelqu'un a aussi une idée...

n°1121443
0x90
Posté le 16-06-2005 à 04:19:53  profilanswer
 

et si t'allais voir tout simplement dans le code source d'un programme libre qui fait la même chose, tu verra bien comment ils font, pis ca tombe bien, c'est du GPL si ton projet l'est aussi, t'as qu'a copiercoller ;)
 
(blah blah blah BSD blah blah blah fatigué blah blah blah détails ...)


Message édité par 0x90 le 16-06-2005 à 04:20:06

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  URGENT !!!!!!!!!!!!!!! Lancement d'une page WEB depuis un programme

 

Sujets relatifs
[résolu] Pb d'impression : perte de la mise en page et des couleursStoper le lancement automatique d'une macro
Problème INCLUDE + page accueilouvrir une page dans une autre fenêtre du navigateur
Rafraichissement page dans un frame en php[MFC][URGENT]Afficher une fenetre fille en premier plan
Spécifier la taille d'une pageDreamweaver : image en fond de page invisible dans navigateur
Lancement d'un exe a partir d'un html[Web] Bug IE d'affichage d'un texte dans un div
Plus de sujets relatifs à : URGENT !!!!!!!!!!!!!!! Lancement d'une page WEB depuis un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR