Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ouvrir une page dans une autre fenêtre du navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir une page dans une autre fenêtre du navigateur

n°1119593
xtieux
4 those i love i'll sacrifice
Posté le 14-06-2005 à 15:02:35  profilanswer
 

bonjour :hello:
je souhaiterai par exemple envoyer des données de ma page truc.php vers machin.php
tout en voulant que machin s'ouvre dans une autre fenêtre...comment fait-on???
merci d'avance :jap:


---------------
You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!!
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 15:02:35  profilanswer
 

n°1119632
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2005 à 15:29:09  answer
 

xtieux a écrit :

bonjour :hello:
je souhaiterai par exemple envoyer des données de ma page truc.php vers machin.php
tout en voulant que machin s'ouvre dans une autre fenêtre...comment fait-on???
merci d'avance :jap:


 
Il y a un attribut target, présent dans les balises <a> par exemple, qui permet de saisir le nom d'une fenêtre ou cadre qui sera la destination. Mettre le target à "_blank" permet d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, comme dans cet exemple :
 

Code :
  1. <a href="test.htm" target="_blank">coucou</a>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ouvrir une page dans une autre fenêtre du navigateur

 

Sujets relatifs
[ACCESS] fenetre intempestive formulaireRafraichissement page dans un frame en php
[MFC][URGENT]Afficher une fenetre fille en premier planSpécifier la taille d'une page
Raffraichissment de la fenetre appelante via un Pop Up?Dreamweaver : image en fond de page invisible dans navigateur
inserer une video dans une page html[Novice] Comment créer une page web et cacher l'adresse dans la barre?
VBA, Excel, tester si il y a des données externes sur une page. 
Plus de sujets relatifs à : ouvrir une page dans une autre fenêtre du navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR