Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  récupérer un id

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer un id

n°1465497
rtopnb
Posté le 26-10-2006 à 15:27:42  profilanswer
 

je suis entrain de faire un site pour lequel je voudrais que lorsque je clic sur les liens de mon menu (j'ai utilisé l'extension cssmenu d'interak et une base de donnée mysql) mettre une images différentes ( type bandeau) en haut de ma page.  
mon problème est que j'ai utilisé l'option paramètre url de cette extension et non l'option id pour avoir de la souplesse dans la construction des pages qui sont associés au liens donc je ne dispose pas de id de l'enregistrement. comment puis je récupérer cette id dans ce cas là. merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 15:27:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  récupérer un id

 

Sujets relatifs
Récupérer résultat d'une requête en .net[Java\Jsp\Ajax\Javascript] Récuperer une liste d'éléments
htaccess: récupérer les valeurs entréesRécupérer l'adresse de l'image générée par GD
Récupérer des données de l'utilisateur en ligne de commanderécupérer l'objet DOM de gecko sans lancer de browser
[PHP] Récupérer et lancer une requête à partir d'une checkbox[VBS/WSH]est ce possible de recuperer la cible d'un raccourci ?
[VBA excel] Récupérer dans 1 listbox le resultat d'1 AutoFilter!résolurécupérer les valeurs d'un Formulaire (UserForm) dans une macro
Plus de sujets relatifs à : récupérer un id


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR