Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Java\Jsp\Ajax\Javascript] Récuperer une liste d'éléments

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java\Jsp\Ajax\Javascript] Récuperer une liste d'éléments

n°1463728
4bis
Posté le 24-10-2006 à 09:10:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai une page jsp, qui doit appeler une méthode java pour faire des traitements dessus. Pour cela, j'appelle la méthode dans une fonction javascript. Dans les paramètres de cette méthode, je dois mettre une liste, qui correspond aux éléments sélectionnés dans une combo à choix multiples.
 
Ma question est la suivante. Comment récuperer les éléments sélectionnés de la liste afin de les mettre dans les paramètres d'entrée de ma méthode ?
 
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 09:10:44  profilanswer
 

n°2003656
wens_al31
Posté le 22-06-2010 à 11:24:52  profilanswer
 

moi aussi j'ai souhaite avoir une réponse à propos de ça.
j'ai 2 selects multiples et je veux  que ma 2ème soit chargé en cliquant sur le premier, voici le code :
 
<select id="type_metier" name="type_metier" multiple size="4" onchange="afficher_chbx(this);">
                                    <%
                                          //String str = request.getParameter("type_metier" );
                                          String sql = "SELECT * FROM type_metiers ORDER BY 1";
                                          ResultSet rs_ = st.executeQuery(sql);
                                          Integer id_type_m = 0;
                                          while(rs_.next())
                                          {
                                             id_type_m = rs_.getInt(1);
                                             out.print("<OPTION  id =\""+id_type_m.toString() +"\" value=\""+ id_type_m.toString() +"\" " );
                                             out.print( ">"+ rs_.getString(2) +"</OPTION>" );
                                          }
 
                                         // out.print(str);
                                           
                                    %>
                                </select>
 
<select name="role" class="inputliste" id="role">
                                         <option value="" selected>role</option>
                                      </select>
 
 
 function afficher_chbx(select){
        var temp = "";
       
        for(var i = 0; i < select.options.length; i++){
            if(select.options[i].selected){
                temp += select.options[i].text + "\n";
                document.getElementById(select.options[i]).style.display()
            }
 
        }

n°2003843
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 22-06-2010 à 18:20:51  profilanswer
 

- La question du post initial n'a pas vraiment de sens, c'est pas possible d'appeler du Java directement depuis du Javascript, à la limite faudrait utiliser AJAX, mais bon vu la date du post j'pense que c'est un peu tard pour répondre,
- la question du second post n'a absolument rien à voir avec la celle du premier,
- en jetant un oeil au code, ca m'a l'air plutot correct, donc si tu nous dis pas ce qui marche pas on pourra difficilement t'aider.


---------------
C'était vraiment très intéressant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Java\Jsp\Ajax\Javascript] Récuperer une liste d'éléments

 

Sujets relatifs
htaccess: récupérer les valeurs entréesMySQL : Problème de liste récursive
liste déroulante à partir d'une bd... videRécupérer l'adresse de l'image générée par GD
Move fichiers partir d'une listeRécupérer des données de l'utilisateur en ligne de commande
récupérer l'objet DOM de gecko sans lancer de browser[PHP] Récupérer et lancer une requête à partir d'une checkbox
[VBS/WSH]est ce possible de recuperer la cible d'un raccourci ?Liste triable et filtrable
Plus de sujets relatifs à : [Java\Jsp\Ajax\Javascript] Récuperer une liste d'éléments


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR