Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  récupérer l'objet DOM de gecko sans lancer de browser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer l'objet DOM de gecko sans lancer de browser

n°1458115
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 16-10-2006 à 16:14:53  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Ceci se situe à cheval entre la programmation et la création web. Mais comme cela relève plus du C++, j'ai choisi cette section.
 
Je cherche à récupérer l'objet DOM que forme Gecko après avoir analysé une page web avec son parser.
 
Sous Mozilla, il existe le DOM inspector. C'est une extension qui fournit l'arbre DOM d'une page. Cela me conviendrait s'il était possible d'obtenir simplement l'objet DOM sans lancer de browser et ainsi pouvoir mettre sur pieds une solution qui ne nécessite pas d'interface graphique. L'objectif serait de fournir, par exemple, un millier d'url et de récupérer une millier de DOM object via le parser html (ou xml, ou tous les parseurs nécessaires) de gecko.
 
Je ne sais pas s'il faut s'attarder sur la programmation XPCOM ou s'il faut attaquer direct le C++, donc à un niveau plus bas que xpcom. Je ne sais pas s'il faut recompiler tout mozilla (ou tout firefox) pour obtenir ce que je désire.
Avez-vous des pistes.
 
Tout élément de réponse (orienté windows ou linux) est susceptible de m'intéresser.
Merci
PS: peut être connaissez vous des endroits meilleur pour poser cette question. Je l'ai en tous cas posée sur le newsgroup mozilla.dev.tech.dom et je n'ai pas eu de réponse.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 16:14:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  récupérer l'objet DOM de gecko sans lancer de browser

 

Sujets relatifs
[PHP][MySQL] lancer une procedure stockée[PHP] Récupérer et lancer une requête à partir d'une checkbox
[VBS/WSH]est ce possible de recuperer la cible d'un raccourci ?Contenu html en fonction du browser
[VBA excel] Récupérer dans 1 listbox le resultat d'1 AutoFilter!résolurécupérer les valeurs d'un Formulaire (UserForm) dans une macro
Récupérer le propriétaire d'un fichierRécuperer la taille d'un fichier qui se trouve sur un serveur ftp
Objet WebBrowser en VB.net 
Plus de sujets relatifs à : récupérer l'objet DOM de gecko sans lancer de browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR