Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Récupérer résultat d'une requête en .net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer résultat d'une requête en .net

n°1464293
mathos
Posté le 24-10-2006 à 16:54:16  profilanswer
 

Bonjour
 
G une page aspx et aspx.vb. Dans la dernière j'exécute une requête sql server à l'aide de la commande sqldatasource.selectcommand
 
Je voudrais récupérer le nombre d'items retournées par cette requete et contenu dans le sqldatasource.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 16:54:16  profilanswer
 

n°1464319
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 24-10-2006 à 17:37:09  profilanswer
 

a la vue de tes nombreuses intérrogation je ne serais que trop de conseilllé ceci :
 
http://www.microsoft.com/france/ms [...] avaux.mspx
 
tu y trouvera de quoi commencer a construire un site web solide et accésoirement la réponse a ta question dans l'attelier 4 de mémoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Récupérer résultat d'une requête en .net

 

Sujets relatifs
Récupérer des données de l'utilisateur en ligne de commande[RESOLU] Récupérer résultat d'1 requête SQL dans 1 script bourne shell
Récuperer le résultat d'une requête sqladoquery : recuperer resultat d'une requete [resolu]
Récupérer les valeurs du résultat d'une requête[Delphi] Recuperer resultat d'une requete
recuperer resultat requete ds variable[SQL Server] Récupérer le resultat d'une requête en pages
comment recuperer le resultat d'une requete SQL en visual basic???[LINGO] [ASP] récupérer le résultat d'une requête ASP dans shockwave ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer résultat d'une requête en .net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR