|
Auteur | Sujet : [php] Recuperer l'extension d'un fichier pour l'afficher |
---|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Reprise du message précédent : --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 12:32:29 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | voici le code avec la onction
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | bon,
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | je reviens en fin d'apres-m --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben moi je file bientôt --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | nan
Message édité par IanCurtis le 19-08-2003 à 18:24:03 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | quel est le message d'erreur ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | pas de message d'erreur : l'extension s'affiche pô, c'est tout.
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | apres reflexion, peut-etre serait-il plus cohérent d'intégrer la fonction 'extension' dans un fichier dédié style 'extension.php' ?
Message édité par IanCurtis le 19-08-2003 à 19:01:18 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 18:41:39 |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Bon,
Message édité par IanCurtis le 19-08-2003 à 22:30:49 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Voila : desormais pour chaque site soumis, et apres verif sous phpmyadmin, l'extension est bien inscrite dans le champ (finalement baptisé 'file') de la table 'site'
Message édité par IanCurtis le 19-08-2003 à 22:49:45 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ok... je t'aiderai pour ca ... mais on voit ca demain --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Merci --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | ça marche une fois que g ajouté ça dans le 'header.php' :
Message édité par IanCurtis le 20-08-2003 à 09:31:39 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Bon, ça marche donc su rle formulaire 'ajoutsite', qui permet de soumettre un nouveau site/fichier.
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ton header est inclus dans chaque page apparemment :
Message édité par simogeo le 20-08-2003 à 10:14:17 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | I'm back :-)
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | alors je continur dans cette voie --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | mais il me semblai que ton extension etait dejà stockée et tu n'avais plus qu'a la recuperer... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | ben :
Message édité par IanCurtis le 20-08-2003 à 22:34:14 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | franchement je comprend plus grand chose là --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | 1) Objectif : obtenir pour chaque fichier affiché dans l'annuaire l'extension -----------------------------
Message édité par IanCurtis le 20-08-2003 à 23:21:39 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | J'espere que tu seras dispo demain Simogeo --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | quand tu ajoutes un site est-ce que l'extension est enregistré dans la bdd ? c'est ca qu'il faut savoir.
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | pour info, code du 'ajoutsite2.php'
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Bon, j'ai remplacé dans le formulaire :
Message édité par IanCurtis le 21-08-2003 à 12:53:19 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Bon, oublions la fonction taille du fichier.
Message édité par IanCurtis le 21-08-2003 à 14:03:51 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben ouais y'a kk'un mais tu veux tout faire en même temps ...
|
)
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | je suis de retour ! Et je peux toujours pas attribuer 2 cat à une url
Message édité par IanCurtis le 21-08-2003 à 20:23:10 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | est-ce que tu es sur que la 2eme cat est bien stocké ds la base ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | lut
Message édité par IanCurtis le 22-08-2003 à 11:06:50 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Salut,
Message édité par IanCurtis le 22-08-2003 à 16:19:24 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | up --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | avec ton script .. la tu fais un select ...... pas une insertion ... Message édité par simogeo le 22-08-2003 à 19:35:29 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jsp] comment récupérer la valeur d'un champ ? | Comment utiliser un fichier de configuration avec VS.NET en C# ? |
Suppression d'un fichier uploadé | PHP/MySQL: Comment afficher une image BLOB |
Comment afficher les données contenues dans une table mysql | Est ce que mon fichier XML est standard ? |
[PHP]Nom du fichier php dans une variable ? | Afficher l'url d'un fichier sans le nom de fichier |
Recuperation auto de fichier zip sur un wiki | |
Plus de sujets relatifs à : [php] Recuperer l'extension d'un fichier pour l'afficher |