|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer l'ID d'une case décochée |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 17:35:24 |
mechkurt | Voit plutôt du coté des input radio si tu veux récupérer les autres états.
ou
. --------------- D3 |
La classe @ dallas eZploZZé | Merci maybe. Je vais tester demain. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je viens d'ajouter une ligne optionnelle qui peut aussi aider (comme je ne comprends pas trop ce que tu veux faire), tu peux ensuite cacher ce checkbox via le CSS. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 26-11-2020 à 20:51:33 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
La classe @ dallas eZploZZé |
Par exemple : si elle est cochée, je récupère un état à 1 ( facile avec un isset ou un post) et si elle ne l est pas, un état à 0 (et je sais pas comment faire) Par ex : checkbox bc, avec un Id rattaché, si cochée, je récupère l id et son état à 1 et si elle est décochée, je récupère son id et état à 0. Et j'ai l'impression qu'avec ta solution de mettre l id dans le bc [], je peux jouer avec "value" et donc récupérer les deux paramètres. Ps : je suis un débutant en php. Message édité par La classe @ dallas le 26-11-2020 à 21:53:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Je suis OK avec ta 1ere phrase. Ce que j avais modélisé dans ma tête c'est : array de départ avant traitement. 4 cases par x lignes. Je fais les modifications dans les cases. Je soumets et ça me fait un array de fin. Je regarde case par case et je modifie ou non en fonction de l écart. Mais j ai du mal à retranscrire ça en php. Merci pour vos retours, je regarderai ça demain. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas eZploZZé | Merci d'avoir pris le temps de répondre. Voila comment ca se présente : Coté HTML, je charge mon formulaire : J'ai autant de séries de 4 cases que d'utilisateurs (utilisateurs qui vont croitre dans le temps). Chaque utilisateur a un ID unique, que je rattache à chaque case. A ce stade, les cases de la 1ere ligne (par exemple) : <input type="checkbox" name="bc[]" value="28"></td> Ici "value" c'est l'ID de l'utilisateur Du coup, quand je coche les cases, je dois récupérer pour chaque utilisateur les cases qui sont cochées et celles qui ne le sont pas. Par exemple, si je coche la 1ere ligne je dois récupérer pour cette ligne : bc et a2p qui sont cochées et qsp et tda qui sont décochées. avec l'ID de l'utilisateur qui est "28". Message édité par La classe @ dallas le 27-11-2020 à 09:24:14 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 09:23:23 |
mechkurt | Pourquoi tu envoie bc sous forme de tableau name="bc[]", tu as plusieurs utilisateur simultané quand tu soumet ton formulaire ?
--------------- D3 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas eZploZZé | Bon j'ai essayé et je n'ai pas réussi de cette façon, ca m'a saoulé
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas eZploZZé | Je laisse ca de coté, j'ai encore une tonne de trucs à faire. Encore merci a vous Message édité par La classe @ dallas le 27-11-2020 à 12:21:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mechkurt |
--------------- D3 |
J'ai essayé pendant 1h, puis j'ai fait autrement. J'aurai à traiter le même sujet sur la partie client, je garde vos idées au chaud. Encore merci Message édité par La classe @ dallas le 27-11-2020 à 14:54:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mechkurt | Partie client t'aura intérêt a faire gaffe à la sécurité : vérifier la valeur de tes inputs, protéger tes requêtes SQL, etc... --------------- D3 |
pluj | Salut,
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Suffisait de faire un diff.
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bouton pour cocher une case à cocher | Recupérer le dernier character de chaque lignes d'un Tmemo ? |
Récupérer et modifier les données | [PowerShell]Extraire un ID matériel |
[KSH-88] récupérer le code retour d'un sous-shell | Récupérer date de déplacement d'un fichier |
Récupérer 2 élément à part dans des variable à partir d'un liste. | Récupérer résultat d'une réquête dans un tableau en shell (ksh) |
Récupérer la valeur texte d'un site. | CSS: récupérer la position courante d'une animation pour l'inverser ? |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer l'ID d'une case décochée |