Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Récupérer 2 élément à part dans des variable à partir d'un liste.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer 2 élément à part dans des variable à partir d'un liste.

n°2353304
virtualgod​420
Posté le 06-05-2020 à 02:54:42  profilanswer
 

Yo tout le monde ,je viens vers vous car je rencontre encore un problème , enfaite je génère une liste de proxy à partir d’une api sauf qu’il me donne des ip construit de cette manière « 95.84.168.158:55809» par exemple et je ne sait pas si c’est possible mais j’aimerais séparer le port de l’ip de manière à faire « proxy.host[0]» et obtenir l’ip seulement de ma liste et inversement obtenir le port seul correspondant à mon premier il avec « proxy.port[0] » ? Je vous remercie d’avance :)) :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 02:54:42  profilanswer
 

n°2353357
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 06-05-2020 à 15:47:33  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Récupérer 2 élément à part dans des variable à partir d'un liste.

 

Sujets relatifs
Récupérer résultat d'une réquête dans un tableau en shell (ksh)Récupérer la valeur texte d'un site.
[JAVA FX] Actualiser une Variable pendant une compilation !CSS: récupérer la position courante d'une animation pour l'inverser ?
php - MySql - VariableValeur dans une variable -> la commande Unix ne fonctionne plus
[FullCalendar] - Récupérer l'attribut className d'un élément mis en bgextraire dans une variable le contenu d'une structure
[xmlbean] Générer du code à partir d'une arborescence de schémas xsd 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer 2 élément à part dans des variable à partir d'un liste.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR