Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [css]recherche tuto css + script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[css]recherche tuto css + script

n°427577
Gauthier
Posté le 14-06-2003 à 15:27:32  profilanswer
 

voila je recherche un site ou il y aurais des tuto pour crée des css et je rehcreh aussi un script qui permeterait qd on point avec la souris sur un lien que ce lien chnage de couleur  en faisant des trensition de couleur ...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 15:27:32  profilanswer
 

n°427588
RiderCrazy
Posté le 14-06-2003 à 15:58:55  profilanswer
 

gauthier a écrit :

voila je recherche un site ou il y aurais des tuto pour crée des css et je rehcreh aussi un script qui permeterait qd on point avec la souris sur un lien que ce lien chnage de couleur  en faisant des trensition de couleur ...


Ca c'est du JS...
Pour le reste  [:alkatraz]  
et petite remarque, je vois pas ce que ça viendrait faire dans [PHP]  :heink:

n°427589
Gauthier
Posté le 14-06-2003 à 16:00:18  profilanswer
 

ben je developpe un site en php  enfin j'essaye et je savais pas ou le mettre donc voila  
en tt cas merci

n°427692
qwix
Posté le 14-06-2003 à 21:01:15  profilanswer
 

gauthier a écrit :

voila je recherche un site ou il y aurais des tuto pour crée des css et je rehcreh aussi un script qui permeterait qd on point avec la souris sur un lien que ce lien chnage de couleur  en faisant des trensition de couleur ...


 
Est-ce que cette url te conviendrais ;)
 
http://www.dreamweaver-forum.net/i [...] l=tuts.php
 
:)

n°427725
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-06-2003 à 21:41:52  profilanswer
 

- pour apprendre le css ...
- pour télécharger l'éditeur graphique de css (TopStyle)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°427728
qwix
Posté le 14-06-2003 à 21:43:17  profilanswer
 

Oui c'est vrai que topStyle est vraiment...TOP :) :) :) lol
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [css]recherche tuto css + script

 

Sujets relatifs
[ JS ] A la recherche du bon evenement... ( si il existe )[HTML & script] Garder une fenetre en premier plan
un bon tuto ou doc pour libxml?[batch] script pour remplacer le chemin d'une imprimante par un autre
Comment faire un moteur de recherche sur une base access ?script perl / script php: lequel est le plus rapide??
cherche script ou application gerant le nombre de visite et l'ip[batch] Besoin d'un script qui efface les fichiers*.bak sur un serveur
Kels bouquins/tuto pour commencer D3D/ OpenGL ?Créer une BDD depuis un script. Le pb est ke je peux pas être root ??
Plus de sujets relatifs à : [css]recherche tuto css + script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR