Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche Script Enchère avec Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Script Enchère avec Xp

n°1671514
Leaguexbox
Posté le 15-01-2008 à 15:02:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un script peu commun que j'ai déjà rencontré sur des sites web.
C'est un script qui met un principe d'enchère.
 
Lorsque les membres du sites naviguent, postent des commentaire, viennent régulièrement, il gagnent une sorte de monnaie virtuelle, des xp.
Le site web met des goodies, des lots à remporter aux enchères.
Les membres peuvent mettre des enchères grâce à leurs points gagnés sur le site.
 
Avez vous déjà vu ce script, ou entendu parler d'un prg de ce genre ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 15:02:46  profilanswer
 

n°1671546
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 15-01-2008 à 15:34:21  profilanswer
 

Rapport avec la programmation? -> Aucun.
Mauvaise section!


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1671608
Leaguexbox
Posté le 15-01-2008 à 16:47:35  profilanswer
 

Ah oki d'accord.
Je pensais que la recherche d'un script programmé en php pourrait se situer dans programmation php, visiblement je me suis trompé.
 
Ensuite juste par rapport à ton intervention, un simple "Bonjour", pour débuter suivi d'une phrase: 'Je crois que tu t'es trompé de section pour poster ton message" aurait été plus accueillant et plus sympa.
 
Enfon bon, maintenant les gens écrivent comme des chiens sur les forums, alors on va aussi parler aux gens comme à des chiens.

n°1671737
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 15-01-2008 à 19:25:24  profilanswer
 

Bonsoir et désolé... J'ai pas pour habitude d'être mal poli crois moi, mais c'est le genre de chose qu'il faut répéter si souvent, c'est un peut lassant de le dire à des gens qui ne prennent pas le temps de lire la charte.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche Script Enchère avec Xp

 

Sujets relatifs
Recherche de livres sur GMFrécuperer variable dans script shell avec formulaire PHP
SQL - Recherche mot dans une table ?Que pensez vous de mon script perl ??
[rech] Script Webmail multi-emailsPour son expansion,NEtWebmaster recherche un Développeur Flash - PHP.
Problème sur un script PHP de calendrierProbleme de "logique de script"
Script enlever espaces d'un nom de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Script Enchère avec Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR