|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de mon script perl ?? |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2008 à 10:32:41 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | Les points positifs:
|
specimen35 | Oui merci . oki je vois se que tu veu dire mise a part mes variables
|
dreameddeath | Il faudrait utiliser les balises "code", ça facilite les choses pour la lecture (numérotation des lignes, ...) .
|
specimen35 | que peut tu me proposer en resultat final ( exemple avec mon code )
|
specimen35 | je ne sais pas parser je debute , c'est mon premier code perl |
dreameddeath | Voilà quelques éléments d'aide. Sachant que l'idée générale, c'est
Message édité par dreameddeath le 13-01-2008 à 15:43:40 |
specimen35 | tres bonne explication merci mise a par <FIC_HANDLE> que je ne voit pas qu'es ce que c'est |
dreameddeath | Cela permet d'obtenir la ligne suivante du fichier ouvert dans le handle FIC_HANDLE (car utilisé dans un contexte scalaire)
Message édité par dreameddeath le 14-01-2008 à 23:04:58 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2008 à 23:03:24 ![]() ![]() |
matafan | <> c'est pas tout à fait stdin, c'est l'entrée par défaut. Qui peux être stdin si aucun fichier n'a été spécifié, mais qui est le fichier dont le nom a été passé en argument si un argument a été donné. <> c'est pas la même chose que <STDIN>. Message édité par matafan le 15-01-2008 à 12:53:12 |
specimen35 | Bon resultat des course j'ai realisé quelque changement car j'ai vu qu'il y avait un module quota en perl voici le script qui marche je l'espere : je vais faire une maquette cette apre midi
Message édité par specimen35 le 15-01-2008 à 13:44:51 |
dreameddeath | Tu as encore oublié le prepare/execute
|
specimen35 | avec mon script j'ai une erreur : |
dreameddeath | Bah sans le "nouveau" script on peut difficilement aider.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[rech] Script Webmail multi-emails | Problème sur un script PHP de calendrier |
[PERL] Perl et onduleurs | Probleme de "logique de script" |
Script enlever espaces d'un nom de fichier | aide creation script batch rennomage de fichiers |
Crrer un script pour sortir les image de document word | script php: probleme de recupération de données |
script PHP / service Windows | Peut on mettre des commandes linux dans un script en python |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon script perl ?? |