Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  commande executer recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande executer recherche

n°1850932
gortex3D
Macroteur
Posté le 13-02-2009 à 16:40:51  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis à la recherche d'unecommande. J'aimerai via un petit batch exécuter une recherche d'unfichier fix. En gros je veux que windows ouvre sa fenêtre de rechercheavec déjà les paramètres de recherche. Le soucis que j'ai est que je neconnais pas comment s'appelle et comment s'utilise cette commande.
 
J'aichercher sur google mais en général je tombe toujours sur une méthodepour faire une recherche au sein du batch donc dans une console cmd ceque je ne souhaite pas. Je souhaiterai avoir le résultat de marecherche dans un dossier avec les résultats listés.
 
Merci d'avance pour votre aide
 
gortex3D


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 16:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  commande executer recherche

 

Sujets relatifs
Etudiante en lettre recherche aide pour devoir !!2eme éditionEtudiante en lettre recherche aide pour devoir !!
Webdev Déploiement (recherche)[Gesion de projets] Recherche de logiciel gratuit
Recherche de la litérature sur la conception d'un modèle de donnéesRecherche Horde IMP discret
Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe et les resulDéveloppement ou recherche de plugin Firefox
recherche algo pour optimiser une recherche dans un graphe cycliquefenetre de recherche google
Plus de sujets relatifs à : commande executer recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR