Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Documentation/Guide/Recherche de composants ActiveX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documentation/Guide/Recherche de composants ActiveX ?

n°1852137
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:05:32  answer
 

Bonjour,
 
J'ai inséré ce code dans ma page web (cf en fin de post), afin de lire des vidéos sur mon site.  
 
Ca fonctionne, là n'est pas le problème. Je pense comprendre tout les paramètres, mais j'aimerais avoir accès à la documentation de cet ActiveX.
 
Comment m'assurer par exemple que l'ActiveX que j'utilise est bien la dernière version ? ici 6,4,7,1112.
 
J'ai fais quelques recherche sur les sites de microsoft, google mais je me perd facilement et je n'ai aucune information concrète sur ce composant "mediaplayer".
 
Quelqu'un pourrais m'envoyer un lien vers la doc de cet ActiveX ? Ou bien me dire si il existe un site à partir duquel retrouver facilement une docs sur les composants activex déja existant.
 
Merci.
 
 

Citation :

<object id="MediaPlayer" width=640 height=480 classid="CLSID:22D6f312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" standby="Loading Windows Media Player components..." type="application/x-oleobject" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,7,1112">
<param name="filename" value="mavideo.wmv">
<param name="Showcontrols" value="True">
<param name="autoStart" value="FALSE">
<embed type="application/x-mplayer2" src="mavideo.wmv" width=640 height=480></embed>
</object>

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 14:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Documentation/Guide/Recherche de composants ActiveX ?

 

Sujets relatifs
Fonctionnement d'un moteur de recherche externecommande executer recherche
Etudiante en lettre recherche aide pour devoir !!2eme éditionEtudiante en lettre recherche aide pour devoir !!
Webdev Déploiement (recherche)[Gesion de projets] Recherche de logiciel gratuit
Recherche de la litérature sur la conception d'un modèle de donnéesRecherche Horde IMP discret
Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe et les resulDéveloppement ou recherche de plugin Firefox
Plus de sujets relatifs à : Documentation/Guide/Recherche de composants ActiveX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR