| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pulbot - Avancée de mes travaux ! |
Mxtrem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 00:34:51 ![]() ![]() |
MagicBuzz | A mon avis c'est MSN qui va coller une rouste à Google. Genre dans Vista il est complètement intégré via le système de recherche de fichiers : le grand public va progressivement bouder Google du coup. Ca plus M$ qui s'est lancé aussi dans la géolocalisation, et autres services de Google (desktop shearch par exemple), ça commence à faire une concurrence assez chaude pour eux. Genre même si MSN n'est pas aussi bien, il intègre les mêmes outils, donc un utilisateur qui commence avec MSN ne sentira pas le besoin de changer pour Google. Leur seul salut à mon avis, c'est la google bar, distribuée avec la plupart des softs à la con. Sauf qu'elle devient inutile avec l'intégration de ses fonctionnalités dans Mozilla et IE 7...
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 22-02-2007 à 00:42:49 |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 22-02-2007 à 00:42:05 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
lkolrn <comment ça marche?> |
Message cité 1 fois Message édité par lkolrn le 22-02-2007 à 00:50:59 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
jukieng | Comment est fait ton indexation ?
--------------- ilonet - Internet, Informatique et Webmastering |
Mxtrem |
|
chani_t From Dune |
|
lkolrn <comment ça marche?> | Côté code regarde http://www.php.net/manual/fr/ref.curl.php si c'est pas déjà fait. |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 08:46:44 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
Mxtrem | merci bien pour l'aide apportée. je vais travailler là dessus et ne manquerais pas de vous faire profiter de la source (allégée |
Mxtrem |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 22-02-2007 à 09:30:28 |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 22-02-2007 à 09:29:49 |
Mxtrem |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-02-2007 à 10:04:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mxtrem |
|
lkolrn <comment ça marche?> |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon stop, on ferme et je propose à erwan de réouvrir un topic dans lequel le moindre troll ou la moindre critique non constructive sera sanctionné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |