| |||||
| Auteur | Sujet : Pulbot - Avancée de mes travaux ! |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:15:09 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Eh c'est "la journée emokidz j'ai raté my life" sur blabla@prog, c'est pas la peine de venir contaminer ce topic |
MagicBuzz |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Chaos Intestinal |
|
cvex $CveX | Bon courage! |
MagicBuzz | je suis en total désacord avec toi intestins_noués : lui dire que ce qu'il a fait est de la merde, je suis d'accord. mais après il y a la façon de le dire. quand tu te crèves le cul à faire autrechose qu'un jambon purée quand t'as des invités, je pense que ces derniers ont la courtoisie de dire que c'était bon mais perfectible. je doute qu'on balance ton plat par terre en disant que t'es un gros nul de te croire à la hauteur de faire des recettes de Loiseau. Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 21-02-2007 à 16:46:08 |
Chaos Intestinal |
|
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:55:00 ![]() ![]() |
MagicBuzz | Moi je vote et je dis :
Message édité par MagicBuzz le 21-02-2007 à 17:05:22 |
Chaos Intestinal | Je suis partisan de la méthode Bernard Laporte, dont j'ai adapté les préceptes. "On va les engculer à sec, mais avec courtoisie" |
omega2 |
Ce qui explique surement pourquoi 90% de tes réponses dans cette catégorie reviennent à envoyer mémé dans les ortis et que 50% de ces réponses ne sont formé que d'uns simple image/smilie. A noter que pour 50% des autres réponses faisant partis des 90% ces quasiment des insultes que tu leur balances quand ca n'est pas carément le cas.
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
omega2 | Chaos Intestinal> C'est bien, t'es conforme à ton personnage. Message cité 2 fois Message édité par omega2 le 21-02-2007 à 17:28:18 |
MagicBuzz |
|
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 |
S'il en a si marre que ça de lire toujours des questions à la con, alors qu'il aille ailleur (il n'y a pas que ce forum dans la vie |
MagicBuzz | Je suis tout à fait d'accord sur le fait que certains topic sont usants, genre :
|
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-02-2007 à 18:24:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MagicBuzz | Google, c'est avant tout un moteur de recherche, et vouloir faire comme Google, c'est proposer à l'utilisateur d'effectuer des recherches sur le web de façon "naturelle" et retrouver des résultats pertinants.
|
Chaos Intestinal | Et on l'a pas aidé le gars ? On lui a pas indiqué des erreurs, des pistes d'amélioration ? Cette bonne blague |
MagicBuzz | Non, vous l'avez démotivé et insulté. Je dis pas que vous avez pas apporté des éléments techniques intéressants. Je dis que dans la forme, n'importe quelle personne normale repart écoeurée sans même avoir lu les passagers intéressants.
Message édité par MagicBuzz le 21-02-2007 à 19:31:21 |
Chaos Intestinal | Cry me a river Message édité par Chaos Intestinal le 21-02-2007 à 19:37:22 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gooopil pfiew | |
erwan83 Du Shift DEL tu te méfieras ! |
--------------- https://www.oise-net-multiservices.com |
Chaos Intestinal |
|
MagicBuzz | erwan83 > ça fait plaisir de voir que malgré tout tu es revenu |
Mxtrem | je pense que tu arrives 8/9 ans trop tard si tu souhaitais concurrencer qui que ce soit à ce niveau |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Access] Bug et Requète avancée | htaccess - page travaux |
| [VB6] Afficher les travaux d'un client sélectionné dans une datalist | Comment faire une gestion avancée d'erreurs de saisies |
| [prog system avancee] - trouver les infos dans le format elf | Pulbot ou la complexité des requêtes... Ô secours... |
| [Excel] Sauvegarde automatique avancée | Je recherche une librairie de Math avancée |
| recherche de source : gestion avancée de tableau/grille | [C++ - MCF?] copie de fichiers avancée |
| Plus de sujets relatifs à : Pulbot - Avancée de mes travaux ! | |