Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pulbot - Avancée de mes travaux !

n°1517767
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-02-2007 à 16:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

stiffler a écrit :

Ca pue le bot ici

putain je l'avais loupé celui ci [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 16:15:09  profilanswer

n°1517771
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 21-02-2007 à 16:17:56  profilanswer

Eh c'est "la journée emokidz j'ai raté my life" sur blabla@prog, c'est pas la peine de venir contaminer ce topic :o

n°1517773
MagicBuzz
Posté le 21-02-2007 à 16:20:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

putain je l'avais loupé celui ci [:petrus75]

[:ptdr]

n°1517774
zapan666
Tout est relatif
Posté le 21-02-2007 à 16:20:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

oui y'a :

select * from x WHERE truc='%$motcle$'

:bounce:  :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1514828
Un début pour faire un "vrai" moteur de recherche et d'indexation

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1517779
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-02-2007 à 16:29:57  profilanswer

esox_ch a écrit :

Il a tellement raison mine de rien...
Le créateur de ce topic debarque certes avec un script foireux, mais il a au moins essayé de faire qqch..
En lisant ce topic je me rend compte qu'il y a une bonne moitier des gens qui critiquent qui ont même pas sorti une ligne de code ou un commentaire qui pouvant faire penser qu'ils savent de quoi il en retourne ... Donc soit il y a plein de gens qui ont rien de mieux à faire que de fouttre leur m**** dans les topics pour se sentir grand et beau, soit ils sont tellement hautains qu'ils estiment de pas avoir à répondre à des questions aussi faciles ... Et ça me semble bizard parce que la pluspart d'entre eux je les ai jamais vu dire qqch de vraiment sencé sur ce forum ...

Non, il  a pas tellement raison. Moi je suis pas là pour me faire mousser hein. A tout péter il doit y avoir 2 personnes dans tout HFR qui me connaissent dans la vie, et approximativement 0 qui me connaissent d'ailleurs sur le net. Je suis un vague anonyme, alors bon, pour me sentir beau je repasserai.
Y'a pas de mal à appeler une grosse merde une grosse merde.
Y'a un seul mec qui a juste été méprisant sans rien apporter (astero-H), et c'est tout. Vu l'énormité du truc, y'a quand même pas de quoi s'étouffer.

C'est typiquement un projet de débutant. Alors pourquoi être un peu rude d'entrée ?
- parce qu'il contient des erreurs de débutant qui ne doivent pas être refaites par quelqu'un qui le prendrait en exemple.
- parce qu'il est important de comprendre que ces erreurs sont IMPORTANTES et qu'il faut s'en débarrasser au plus vite.
- parce qu'on n'est pas au pays des bisounours.
- parce que souvent ce genre de messages émane d'incapables patentés qui s'improvisent programmeurs, ce qui ne semble pas trop le cas ici même s'il y'a du boulot.

Enfin pas de quoi crever le chat de la voisine hein.

n°1517782
cvex
$CveX
Posté le 21-02-2007 à 16:36:58  profilanswer

Bon courage!

n°1517788
MagicBuzz
Posté le 21-02-2007 à 16:45:54  profilanswer

je suis en total désacord avec toi intestins_noués : lui dire que ce qu'il a fait est de la merde, je suis d'accord. mais après il y a la façon de le dire. quand tu te crèves le cul à faire autrechose qu'un jambon purée quand t'as des invités, je pense que ces derniers ont la courtoisie de dire que c'était bon mais perfectible. je doute qu'on balance ton plat par terre en disant que t'es un gros nul de te croire à la hauteur de faire des recettes de Loiseau.

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 21-02-2007 à 16:46:08
n°1517799
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-02-2007 à 16:52:01  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

je suis en total désacord avec toi intestins_noués : lui dire que ce qu'il a fait est de la merde, je suis d'accord. mais après il y a la façon de le dire. quand tu te crèves le cul à faire autrechose qu'un jambon purée quand t'as des invités, je pense que ces derniers ont la courtoisie de dire que c'était bon mais perfectible. je doute qu'on balance ton plat par terre en disant que t'es un gros nul de te croire à la hauteur de faire des recettes de Loiseau.

On n'est pas chez mémé ici. On est sur la cat PHP, le plus gros ramassis de brêles qu'Internet ait jamais eu, après 4chan, fark et digg. On n'est pas chez soi à inviter des potes le samedi soir, c'est l'usine à merde, la boîte à caca XXL. Je sais pas si tu la lis régulièrement la cat, mais c'est une vraie cour des miracles.

Sur les gens qui posent des questions dedans, y'a 90% d'incompétents notoires, dont 50% sont rémunérés pour ce qu'ils font. Ca incite pas des masses à la mansuétude, dans l'ensemble.

n°1517800
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-02-2007 à 16:53:12  profilanswer

[:rofl]

n°1517802
-ThX-
Not here anymore
Posté le 21-02-2007 à 16:55:00  profilanswer

Un rapide calcul m'informe que je fais partie des 45% d'incompétents notoires non rémunérés :D

C dommage de se prendre la tete pour si peu... Quand meme... Non ?

Spoiler :

Oui je sais je suis nouveau, je stfu :o mais non. engueulez vous en privé les amoureux

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 16:55:00  profilanswer

n°1517816
MagicBuzz
Posté le 21-02-2007 à 17:05:12  profilanswer

Moi je vote et je dis :

Citation :

can you give as much as you can take
can you love as much as you can hate
the flame we share is one as you're aware
the needs we burn is the child we never had
we split our lives to find our mind again
we do divorce so our first fight's regained
together will we remain to say

together we will live, this century got so much more to give
together we will leave, giving to the world a better place to grow

feelings we keep away from decay
feelings we send each other everyday
does your silence speak the world I hear
does your reserve mean what I fear
the forever we are is the forever we murdered
stay right here, stand by me

together will we remain to say
together will we survive to see

C'est des paroles d'un groupe de métal, alors si même eux arrivent à faire des chasons d'amour, y'a pas de raison que des crétins ramassés dans leur médiocrité PHP ne puisse pas se parler de façon courtoise :o

Message édité par MagicBuzz le 21-02-2007 à 17:05:22
n°1517824
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-02-2007 à 17:08:05  profilanswer

Je suis partisan de la méthode Bernard Laporte, dont j'ai adapté les préceptes. "On va les engculer à sec, mais avec courtoisie" [:cbrs]

n°1517841
omega2
Posté le 21-02-2007 à 17:19:00  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Sur les gens qui posent des questions dedans, y'a 90% d'incompétents notoires, dont 50% sont rémunérés pour ce qu'ils font. Ca incite pas des masses à la mansuétude, dans l'ensemble.

Ce qui explique surement pourquoi 90% de tes réponses dans cette catégorie reviennent à envoyer mémé dans les ortis et que 50% de ces réponses ne sont formé que d'uns simple image/smilie. A noter que pour 50% des autres réponses faisant partis des 90% ces quasiment des insultes que tu leur balances quand ca n'est pas carément le cas.

En fait, pour ce que j'ai pu voir de toi, il n'y a qu'une discution sur 10 où tu poste des messages utiles et bizarement, c'est sur des questions de méthodes et pas sur des questions de programmations pure.

PS : En fait, pour aléger ces stats, j'ai quand même retrouvé deux messages de ta part où t'as donné directement la réponse à une questions vraiment basique. Ca mérite d'être noté vu les autres messages que tu postes.

n°1517842
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-02-2007 à 17:19:19  profilanswer

On n'est pas chez mémé ici. On est sur la cat PHP, le plus gros ramassis de brêles qu'Internet ait jamais eu, après 4chan, fark et digg. On n'est pas chez soi à inviter des potes le samedi soir, c'est l'usine à merde, la boîte à caca XXL. Je sais pas si tu la lis régulièrement la cat, mais c'est une vraie cour des miracles.

CHAOS PRESIDENT §§§§ \o/ \o/ \o/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1517844
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-02-2007 à 17:20:26  profilanswer

omega2 a écrit :

Ce qui explique surement pourquoi 90% de tes réponses dans cette catégorie reviennent à envoyer mémé dans les ortis et que 50% de ces réponses ne sont formé que d'uns simple image/smilie. A noter que pour 50% des autres réponses faisant partis des 90% ces quasiment des insultes que tu leur balances quand ca n'est pas carément le cas.

En fait, pour ce que j'ai pu voir de toi, il n'y a qu'une discution sur 10 où tu poste des messages utiles et bizarement, c'est sur des questions de méthodes et pas sur des questions de programmations pure.

PS : En fait, pour aléger ces stats, j'ai quand même retrouvé deux messages de ta part où t'as donné directement la réponse à une questions vraiment basique. Ca mérite d'être noté vu les autres messages que tu postes.

ptain mais le looser qui va chercher les messages des autres pour faire des stats à la con quoi [:ciler]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1517848
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-02-2007 à 17:22:43  profilanswer

esox_ch a écrit :

Il a tellement raison mine de rien...
Le créateur de ce topic debarque certes avec un script foireux, mais il a au moins essayé de faire qqch..
En lisant ce topic je me rend compte qu'il y a une bonne moitier des gens qui critiquent qui ont même pas sorti une ligne de code ou un commentaire qui pouvant faire penser qu'ils savent de quoi il en retourne ... Donc soit il y a plein de gens qui ont rien de mieux à faire que de fouttre leur m**** dans les topics pour se sentir grand et beau, soit ils sont tellement hautains qu'ils estiment de pas avoir à répondre à des questions aussi faciles ... Et ça me semble bizard parce que la pluspart d'entre eux je les ai jamais vu dire qqch de vraiment sencé sur ce forum ...

On se moque pas, mais le contraste entre son profil de débutant et son ambition (faire un truc à la google), ça a le droit de faire sourire, non

---------------
http://runnerstats.net
n°1517850
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-02-2007 à 17:25:24  profilanswer

omega2 a écrit :

Mais va chier ducon [:dawa]
Si tu te pignoles la nuit en pensant à Mère Thérésa, au lieu de me casser les couilles, t'as qu'à passer les 10 minutes que tu viens de prendre sur ton temps de travail à l'insu de ton employeur à aller sauver le débile mental par paquet de 15 sur la cat [:dawak] T'as pas un ou deux handicapé du "headers already sent" à aider là ? Ou un n-ième demeuré qui a pas compris la différence entre SQL et PHP à prendre par la main ?

Sérieusement, fous tes actes en accord avec tes récriminations de marsouin prépubère, va faire des bisous aux laissés pour compte de l'intelligence, à ceux qui connaissent pas la balise [code], à ceux qui mettent des ' au lieu des " parce que ça va plus vite.  

Prends exemple sur moi deux minutes. Plutôt que d'aller voir ce que t'avais posté toi, je te vomis direct sur la gueule, c'est beaucoup plus simple, et pas de temps perdu [:dawak]

n°1517852
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-02-2007 à 17:26:28  profilanswer

noldor a écrit :

On se moque pas, mais le contraste entre son profil de débutant et son ambition (faire un truc à la google), ça a le droit de faire sourire, non

Ah, enfin quelqu'un de sensé. Puis c'est pas comme si c'était arrivé à la majorité d'entre nous hein [:dawa]

n°1517853
omega2
Posté le 21-02-2007 à 17:27:43  profilanswer

Chaos Intestinal> C'est bien, t'es conforme à ton personnage. [:anathema]

Même si je ne passe pas mes journées à répondre au moins je ne passe pas mes journées à casser des débutants. [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par omega2 le 21-02-2007 à 17:28:18
n°1517859
MagicBuzz
Posté le 21-02-2007 à 17:31:31  profilanswer

noldor a écrit :

sourire c'est pas railler :o

n°1517868
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-02-2007 à 17:36:30  profilanswer

omega2 a écrit :

Chaos Intestinal> C'est bien, t'es conforme à ton personnage. [:anathema]

Même si je ne passe pas mes journées à répondre au moins je ne passe pas mes journées à casser des débutants. [:airforceone]

http://www.acc.umu.se/~zqad/cats/1168382483-1168026547961.jpg

n°1517880
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-02-2007 à 17:49:58  profilanswer

omega2 a écrit :

Il y a de fortes chances que ce soit lié.

Certaines choses deviennent usantes quand on se les mange toute la journée

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1517890
omega2
Posté le 21-02-2007 à 18:01:16  profilanswer

masklinn a écrit :

S'il en a si marre que ça de lire toujours des questions à la con, alors qu'il aille ailleur (il n'y a pas que ce forum dans la vie ;) ) ou qu'il trie les questions qu'il va lire. Déjà rien qu'au titre, on peut dégager au moins les quatre cinquiéme des questions de ce genre là.
Aprés, si son métié c'est justement de répondre toute la journée à des supers débutants du php, alors il ferait mieux de faire autre chose de son temps libre plustôt que se défouler en venant les insulter ici.

n°1517891
MagicBuzz
Posté le 21-02-2007 à 18:01:25  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que certains topic sont usants, genre :

Cat : PHP
Sujet : Met une image dans mon tableau
Texte : Tu veu dir ste plaî commen on fé pour mettre une image dans sql pour ke je puise lafichez sur mon cite ?

Là ouais, t'as envie de donner des coups de boule.
Mais là, le gars parle correctement, arrive avec un truc qui "marche", voudrait des conseils pour l'améliorer... Ca n'a rien à voir. C'est chiant de réexpliquer les bases toute la journée, mais y'a des topics qui le méritent, et celui-ci en fait partie.

n°1517893
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-02-2007 à 18:03:05  profilanswer

omega2 a écrit :

S'il en a si marre que ça de lire toujours des questions à la con, alors qu'il aille ailleur (il n'y a pas que ce forum dans la vie ;) ) ou qu'il trie les questions qu'il va lire. Déjà rien qu'au titre, on peut dégager au moins les quatre cinquiéme des questions de ce genre là.
Aprés, si son métié c'est justement de répondre toute la journée à des supers débutants du php, alors il ferait mieux de faire autre chose de son temps libre plustôt que se défouler en venant les insulter ici.

Ok,  t'as tout compris Maurice. La France est sauvée et la caravane passe [:dawak]

n°1517903
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-02-2007 à 18:20:37  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

arrive avec un truc qui "marche"

Pour certaines valeurs relativement faibles de "marchent", surtout quand le but avoué est de "le faire fonctionner comme Google"...

J'veux dire, je rappelle quand même qu'à la base de google il y a ça et ça...

Message édité par masklinn le 21-02-2007 à 18:24:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1517925
MagicBuzz
Posté le 21-02-2007 à 19:14:21  profilanswer

Google, c'est avant tout un moteur de recherche, et vouloir faire comme Google, c'est proposer à l'utilisateur d'effectuer des recherches sur le web de façon "naturelle" et retrouver des résultats pertinants.
Après, comment c'est fait, on s'en bat les couilles. MSN ou Yahoo ne sont pas du tout faits pareil, le second n'a d'ailleurs pas du tout le même mode de fonctionnement, mais il n'en reste pas moins qu'ils servent à la même chose que Google, et on peut les assimilers les uns aux autres sous la dénomination "moteur de recherche".

Faut arrêter de prendre les postes des gens à la lettre, et devenir hautin parceque la personne a utilisé une tournure maladroite. Tout le monde n'a pas le science infuse, et y'a que quelques "crétins" (désolé, moi j'appelle un chat un chat) qui estiment que la syntaxe est plus importante que le contenu.

Moi ce que je vois ici, je le répète, c'est un gars qui a passé certainement des soirées entières à faire un programme, et il est fier de son travail. Pour un débutant, visiblement autodidacte, c'est déjà une prouesse d'être arrivé jusque là sans venir pleurer en demandant "ouin comment je fais pour afficher un tableau avec le contenu de ma base". Rien que ça, ça mérite un minimum de respect : il a fait d'énormes efforts. Pour arriver à un résultat techniquement merdique, peut-être, mais il n'est pas venu pleurer comme en ce moment les 50 posts par jours des pinioufs qui sèchent leurs cours de fac et viennent demander comment mettre le résultat d'une addition entre deux constantes dans une variables int en C, preuve qu'ils n'ont même pas cherché à demander une photocopie à un pote : quand on sèche les cours, on assume. Ici c'est pas le cas. Pourtant les fumistes de fac n'ont pas cet acceuil : forcément, vu qu'ils n'ont rien fait, vous pouvez pas leur repproché d'avoir mal fait.

On a clairement pas la même conception de la vie, et encore moins de l'entre-aide. Perso, je suis près à aider un gars qui ne panne rien à rien mais qui fait de son mieux, alors qu'un gars qui attends que ça lui tombe tout cuit du ciel, désolé mais je peux pas saquer ça. J'ai l'impression que sur ce forum c'est l'inverse. Franchement ça me répugne.

n°1517933
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-02-2007 à 19:25:06  profilanswer

Et on l'a pas aidé le gars ? On lui a pas indiqué des erreurs, des pistes d'amélioration ? Cette bonne blague [:dawak]

Mais heureusement, MagicBuzz est en guerre contre les fumistes. Taïaut, ça va saigner [:doakipu]

n°1517938
MagicBuzz
Posté le 21-02-2007 à 19:30:50  profilanswer

Non, vous l'avez démotivé et insulté. Je dis pas que vous avez pas apporté des éléments techniques intéressants. Je dis que dans la forme, n'importe quelle personne normale repart écoeurée sans même avoir lu les passagers intéressants.
C'est d'ailleurs visiblement ce qui s'est passé.

Message édité par MagicBuzz le 21-02-2007 à 19:31:21
n°1517940
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-02-2007 à 19:37:05  profilanswer

Cry me a river [:dawak]
Edit: si tu relèves toutes les insultes qui lui sont destinées dans le topic, tu gagnes un pin's.

Message édité par Chaos Intestinal le 21-02-2007 à 19:37:22
n°1517951
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-02-2007 à 20:07:00  profilanswer

omega2 a écrit :

(il n'y a pas que ce forum dans la vie ;) )

ah bon ? [:sisicaivrai]

n°1517952
esox_ch
Posté le 21-02-2007 à 20:07:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Totalement d'accord, d'ailleurs on peut voir que ça m'arrrive souvent aussi de gueuler sur un mec qui arrive poster son "headers are already sent" alors qu'il y en a 8 déjà ouverts rien que sur la 1ère page.
Par contre là, à part le fait qu'il ait comparé son truc à google... Je vois rien de bien grave.
Pour une fois il y a un mec qui arrive avec un truc déjà fait plutot que de venir en demandant "Qui me fait une anim flash pour mon site?" .. Alors plutot que de limite l'insulter parce que son code est crade, j'pense que juste le fait de lui faire remarquer les points importants (tels que separation des couches, utilisation de requetes intelligentes ,...) aurait été mieux approprié.
Maintenant si Chaos Intestinal veut avoir raison une fois de plus, soit pas de problème, il a raison.  
Comme ça tout le monde il est content, à part le createur du topic qui a eu 2 pages et demi de discussions stériles, parmis lesquels sont noyées 2 réponses intelligentes qui tiennent sur 2 lignes

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1518021
gooopil
pfiew
Posté le 21-02-2007 à 23:08:48  profilanswer

[:parisbreizh]

n°1518023
erwan83
Du Shift DEL tu te méfieras !
Posté le 21-02-2007 à 23:21:31  profilanswer

Non, ce code n'est pas juste critiquable, c'est un gros tas de merde, un étron fumant, la lie de la programmation. C'est un déchet informatique qui fait saigner les yeux quand on lit. Même le serveur doit avoir la nausée à l'exécuter. Bon, c'est pas grave hein ? Tu débutes, t'es enthousiaste, tu fonce direct dans le code, t'es pisses des centaines de lignes, tu y touches, tu y retouches, tu tâtonnes.  

On l'a tous déjà plus ou moins fait. Mais savoir ne pas t'offusquer si on te dit que c'est de la merde, c'est important. Faut ravaler sa fierté par moments. Surtout quand on débute en fait.

Code :
  1. $input = str_replace("é", "E", $input);

Je te recommande de t'intéresser de plus près à la problématique des encodages. C'est un concept fondamental en informatique.
Mots-clés: encoding, unicode, utf-8, iso-8859-1

C'est marrant mais l'url en bas de ta signature est dead !
comme une grosse merde mal programmée, un lien mort
PTDR

---------------
https://www.oise-net-multiservices.com
n°1518024
erwan83
Posté le 21-02-2007 à 23:25:55  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

On va se calmer les gars.

Franchement, l'acceuil que vous faites à erwan83 mérite au moins 3 ou 4 bans... Heureusement que je suis pas modo, j'aurais la gachette facile :o

Pour reprendre, déjà, vous l'emmerdez sur des points qui ne sont même pas justifiés parfois (genre les if sans else) et avec des explications plus que douteuses...

if (test1) { instructions1 }
if (test2) { instructions2 }

ça n'a rien à voir avec

if (test1) { instructions1 }
else if (test2) { instructions2 }

qui reviens à un switch où le test est différent pour chaque cas.

mettre plusieurs if de suite, c'est simplement avoir la possibilité, en fonction de test1 et test2, d'exécuter seulement instructions1, instruction2, les deux ou aucune. avec un else if, c'est impossible d'exécuter les deux. alors c'est qui le blaireau qui sait pas coder ?
par contre, avec deux if de suite, les deux tests sont évalués systématiquement alors qu'avec un else if, on évalue le second uniquement si le premier était faux.

.../...

planche du côté des "fulltext search index", qui te permettront d'utiliser les fonctions MATCH, FREETEXT et autres CONTAINS qui sont infiniment plus performantes, et permettent de faire des recherches selon un dictionnaire (avec possibilité de reconnaissance des langues étrangères, synonymes, antonymes, etc.)

Merci à toi, ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des brutes épaisses assoiffées de FORUM-SPAMMING
Je suis en effet entrain de me tourner vers le Fulltext.
Pour ce qui est des synonymes etc, pas encore le temps...

Mais merci des infos !

---------------
n°1518025
erwan83
Posté le 21-02-2007 à 23:27:18  profilanswer

lkolrn a écrit :

Euh... Merci pour l'explication du if hein...

zapan666 et Mxtrem ont fait cette remarque qui, je le répète, troue le luc. Mais erwan83 avait déjà compris avant de poster... Merci pour lui.

Et d'autre part voyant comment ça partait j'ai un peu foutu la merde avec mes :sweat: qu'ils ont mis 20 ans à capter, bref s'il faut un rédempteur bah mea culpa, j'assume, et j'ajoute même que la critique était constructive à propos du code. Quand c'est pourri faut le dire, c'est pas méchant, au contraire.
Vala j'arrête [:alph-one]

Merci tout de même, je suis entrain de réviser le code mais ca prend du temps et je finis le taf tous les soirs à 20h Arfff

---------------
n°1518032
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-02-2007 à 23:59:33  profilanswer

erwan83 a écrit :

C'est marrant mais l'url en bas de ta signature est dead !
comme une grosse merde mal programmée, un lien mort
PTDR

Ah bon ? Chez moi ça marche en fait.
Par contre c'est dommage que tu ais passé plus de temps à lire ma signature que mon message, parce que pour le coup, il y avait un truc d'intéressant dedans. Qui parlait d'encoding je crois.

n°1518035
MagicBuzz
Posté le 22-02-2007 à 00:17:10  profilanswer

erwan83 > ça fait plaisir de voir que malgré tout tu es revenu :jap:

courrage !

n°1518038
Mxtrem
Posté le 22-02-2007 à 00:27:06  profilanswer

je pense que tu arrives 8/9 ans trop tard si tu souhaitais concurrencer qui que ce soit à ce niveau :( cependant, cet entrainement t'apprendras beaucoup de chose ;)

n°1518041
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-02-2007 à 00:32:23  profilanswer

Mxtrem a écrit :

je pense que tu arrives 8/9 ans trop tard si tu souhaitais concurrencer qui que ce soit à ce niveau :( cependant, cet entrainement t'apprendras beaucoup de chose ;)

euh non.

Avec l'onthologie, etc, il y a de nouvelles possibilités pour les moteurs de recherche, donc de la place pour de nouveaux arrivants.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1518042
Mxtrem
Posté le 22-02-2007 à 00:34:51  profilanswer

zapan666 a écrit :

euh non.

Avec l'onthologie, etc, il y a de nouvelles possibilités pour les moteurs de recherche, donc de la place pour de nouveaux arrivants.

:??:  :??:  :??:  
oui mais pas lui :/
et puis marketingement parlant c'est mort pour de nombreux arrivants (à moins de débourser de monstrueuses sommes)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
[Access] Bug et Requète avancéehtaccess - page travaux
[VB6] Afficher les travaux d'un client sélectionné dans une datalistComment faire une gestion avancée d'erreurs de saisies
[prog system avancee] - trouver les infos dans le format elfPulbot ou la complexité des requêtes... Ô secours...
[Excel] Sauvegarde automatique avancéeJe recherche une librairie de Math avancée
recherche de source : gestion avancée de tableau/grille[C++ - MCF?] copie de fichiers avancée
Plus de sujets relatifs à : Pulbot - Avancée de mes travaux !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)