Pour expliquer rapidement ce qui sera modifié, j'utiliserai les mots : à peu près tout ... héhé
Plus objectivement, je veux vraiment améliorer l'engin de création de quiz afin qu'il soit dans la nouvelle lignée du site: Créez. Partagez. Explorez.
Le nouveaux outils permettront de multiples interactions avec des applications externes à QuizCity, la création de flux RSS personnalisés pour chaque membre. Pour chaque quiz, le membre aura la possibilité de l'afficher dans son blog via une image dynamique. Le créateur pourra l'associer en un seul clic à des sites de réseautage tel que Myspace, facebook, Orkut et ainsi s'occuper de son auto-promotion, il pourra aussi interagir de ses quiz avec ses contacts hotmail/yahoo/gmail directement via le site.
Je prevois aussi d'autres nouveautés, comme une page perso du genre www.quizcity.net/pseudo qui emmenera directement vers un page personnalisée par le monde ou il combinera blog, quiz, images, videos.
Le portail devient international, il y aura donc des classements de popularité par pays/langue.
Je veux créer de réel outils pour que le site ne soit pas qu'un site mais sois littéralement une communauté, un portail personalisable, ou les gens participent et interagissent. Le but? Devenir plus intelligent, partager notre savoir ou nos passions!
Bref je veux monter un véritable portail et donner beaucoup de pouvoirs aux visiteurs, que bien que modéré, le site soit aussi le leur!
C'est un énorme projet que je suis entrain de monter! Pour la v1, qui en est déja à son 3 mois d'existence, la réponse est positive, plus de 1100 membres! Imaginez une v2 montée par toutes nos idées communes, on pourrait atteindre tellement de gens.
Je rêve du jour ou on sera plusieurs sur le projet à travailler ensemble, ce serait notre site à nous tous.
Est-ce assez bien décrit ?
Je n'arriverai jamais seul à créer mon rêve
Bonne journée à tous!
---------------
www.failqc.com : FailBlog québécois