|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de requete |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 21:39:27 |
sielfried | Fait voir ton code, sinon ça va être dur. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Ben précise aussi un peu ton problème.
Message édité par sielfried le 14-09-2005 à 21:59:02 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Utilise les balides cpp quand tu balances du code, stp.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
gatsusat | '</a></td>'."\n"; <===
|
sielfried | Les échappements sont pas interprétés s'ils sont pas entourés de doubles quotes, donc pour le coup ce qu'il fait est nécessaire.
Message édité par sielfried le 15-09-2005 à 09:21:03 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 09:20:49 |
gatsusat | ca permet d'avoir un code source propre quand tu veux lire le source et comprendre un peu mieux ton bordel.
|
soju One shot ! |
|
sielfried |
Message édité par sielfried le 15-09-2005 à 10:03:26 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bourin77 | salut,
|
gatsusat | c'est pas comme cela qu'on utilise die
Message édité par gatsusat le 15-09-2005 à 17:04:40 |
bourin77 | en fait je recupere bien le nombre de photo correspondant aux sponsor choisi. Donc je pense que ca ne vient pas de $id je vais essayer de voir ma page de fonctions.php
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de requête | [VBA] Access, probleme de requete |
[résolu] Problème de requête, CPU à 100%... | [SQL] Problème écriture requête |
Problème de requete sql..nécessité d'une requete récursive?? | problème récupération de donnée après une requete |
Probleme dans requete sql | [MySQL] Probleme de requete migrée depuis Access |
Problème requête sql | Problème de reconstruction de requete en PROC |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de requete |