Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL] Problème écriture requête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL] Problème écriture requête

n°1159809
fgiuliano
Posté le 26-07-2005 à 10:09:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant:
j'ai un site internet avec des accès sur ma base de données Access. J'ai repris une requête de cette base et l'ai introduite dans une de mes pages pour pouvoir afficher certaine valeur. Mais voilà, lorsque j'essaie d'accéder à cette page, une erreur se produit. La voici:
 
Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Fonction 'GetCmdsArch' non définie dans l'expression., SQL state 37000 in SQLExecDirect in ...
Warning: odbc_fetch_row(): supplied argument is not a valid ODBC result resource in ...

 
Je ne sais pas d'où ça provient. Si quelqu'un peut m'aider. Voici également ma requête sql:
 
SELECT Commandes.[No commande], Commandes.Date, Contacts.Nom AS Fournisseeur, Contacts_1.Nom AS Client, Contacts_2.Nom AS [Client final], Trim([Libellé]) & ' ' & [couleur] AS ArtCoul, Articles.Libellé AS Article, [Couleur fournisseur] & '-' & [Couleur client] AS couleur, [Détails commandes triées 4].Reste  
FROM Commandes  
INNER JOIN ((((([Détails commandes triées 4]  
INNER JOIN Contacts ON [Détails commandes triées 4].[Numéro fournisseur] = Contacts.Numéro)  
INNER JOIN Contacts AS Contacts_1 ON [Détails commandes triées 4].[Numéro client] = Contacts_1.Numéro)  
LEFT JOIN Contacts AS Contacts_2 ON [Détails commandes triées 4].[Client final] = Contacts_2.Numéro)  
INNER JOIN Articles ON [Détails commandes triées 4].Article = Articles.Numéro) INNER JOIN Couleurs ON [Détails commandes triées 4].[Numéro couleur] = Couleurs.Numéro) ON Commandes.Numéro = [Détails commandes triées 4].[Numéro commande]  
WHERE ((([Détails commandes triées 4].Reste)>0))

 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 10:09:24  profilanswer
 

n°1159851
fgiuliano
Posté le 26-07-2005 à 10:44:24  profilanswer
 

Personne n'aurait une p'tite idée?

n°1159854
sielfried
Posté le 26-07-2005 à 10:50:08  profilanswer
 

Y'a aucun GetCmdsArch nulle part ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1159872
fgiuliano
Posté le 26-07-2005 à 10:59:58  profilanswer
 

sielfried a écrit :

Y'a aucun GetCmdsArch nulle part ?


Pas dans ma requête ni dans ma page web, donc ça viendrait peut-être de Access? En fait, là, j'avoue, je nage un peu...

n°1159949
sielfried
Posté le 26-07-2005 à 11:48:21  profilanswer
 

http://access.developpez.com/faq/?page=Debug#MsgErrFct
 
Y'a un paragraphe sur l'erreur que t'obtiens ici, je sais pas si ça peut t'aider.
 
Sinon si tu balances la requête directement à access, ça plante aussi ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1162526
fgiuliano
Posté le 28-07-2005 à 08:26:31  profilanswer
 

sielfried a écrit :

http://access.developpez.com/faq/?page=Debug#MsgErrFct
 
Y'a un paragraphe sur l'erreur que t'obtiens ici, je sais pas si ça peut t'aider.
 
Sinon si tu balances la requête directement à access, ça plante aussi ?


 
Salut, tout d'abord merci pour ta réponse. En fait, j'ai regardé et c'est certaines table s que j'appelle qui elles-mêmes sont construites grâce à des requêtes et des fonctions sous Access... Donc je pense que c'est de là que vient le problème. Je ne sais pas si c'est possible avec php d'intéragir avec Access...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL] Problème écriture requête

 

Sujets relatifs
Problème avec les positions absolues en CSSProblème de script php(livre d'or)
pied de la page [probleme clear: both]requete hiberntate : comment ca marche ?
problème de lecture des .mpgproblème texte dans une image php
Problème complexe : flush de la memoire tampon d'un JFileChooserProblème Repeater + Checkbox
Probleme formulaire...Probleme d'écriture de requete en SQL :
Plus de sujets relatifs à : [SQL] Problème écriture requête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR