Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Problème de débutant : problème stripslashes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°523352
dead_j
Posté le 25-09-2003 à 17:14:59  profilanswer

Hello :)

Voila mon code

Code :
  1. while($data = mysql_fetch_array($req2))
  2. {
  3. echo '<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="1">&nbsp;'.$data['subject'].' <b>(</b><font color=A23A3A>'.$data['eventspan'].'</font><b> )</b><br></font>' ;
  4. }

J'aimerai retirer les "\" dans le résultat de la boucle mais j'y arrive pas... j'ai essayé avec quelque tuto mais sans reussir :(

Quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci d'avance :jap:

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 17:14:59  profilanswer

n°523354
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2003 à 17:16:01  profilanswer

Bin euh... et la fonction stripslashes(), non ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°523363
dead_j
Posté le 25-09-2003 à 17:25:32  profilanswer

en faite j'ai pas mis la fonction, j'y arrive pas :heink: j'ai essayé plein de truc différent et j'y pige vraiment que dale

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°523364
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2003 à 17:27:25  profilanswer

T'y arrives pas ? :??:
http://www.php.net/manual/fr/function.stripslashes.php
Tu passes une chaîne, ça t'envoie une chaîne en virant les anti-slashes. Ca marche très bien chez moi [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°523370
dead_j
Posté le 25-09-2003 à 17:31:49  profilanswer

en faite l'exemple est simple, mais je c pas trop comment mettre la fonction a cause de la boucle

---------------
n°523371
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2003 à 17:34:28  profilanswer

Ba tu fous stripslashes($data['machin']) à chaque fois que tu penses qu'y aura des anti-slashes qui vont te faire chier. Non ?

---------------
n°523374
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 25-09-2003 à 17:37:53  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba tu fous stripslashes($data['machin']) à chaque fois que tu penses qu'y aura des anti-slashes qui vont te faire chier. Non ?

bah oui, tout simplement [:proy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Probleme de gneneration de chaine (excel)redirection par une boite de selection.. problème avec "_blank"
[C++] Je débute : problème avec "char"[Visual C++ 6] Problème avec IApplicationPtr
Problème avec le truc javascript qui imite target="_blank"Problème de formule en VBA Excel
problème de sécurité avec le Includegrand débutant
[openGL] Probleme de systeme de coordonnées fenetre[résolu] Problème de reconnaissance des nouveaux messages ...
Plus de sujets relatifs à : Problème de débutant : problème stripslashes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR