Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  XSL-FO pour PDF à un XSL pour TXT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XSL-FO pour PDF à un XSL pour TXT

n°1587098
sixpack
Posté le 16-07-2007 à 14:28:58  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un flopée de fichier XSL-FO pour générer des PDF (XML + XSL-FO) avec images, alignement et tout le tralala.
Donc le truc j'ouvre le .XSL avec XMLSpy, je fais un XSL-Fo transformation et je lui montre un XML qui correspond et il me sort un beau PDF.
 
Jusque la tout va bien.
 
Sauf que la je dois aussi les sortir en .txt (donc sans images, bordure & co) a partir des meme XML et avec le meme texte.
 
Et j'aimerais savoir si c'est possible de générer automatiquement les XSL pour les .TXT a partir des XSL-FO pour les PDF?
J'ai genre 200 XSL-FO de 1000 lignes donc avant de devoir tout faire a la main, si on peut faire ca autrement ca m'interesse  :D  
 
 
merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 14:28:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  XSL-FO pour PDF à un XSL pour TXT

 

Sujets relatifs
Problème avec la génération de certain PDFProblème saut ligne RSS => HTML via XSL
[résolu]XSL conditions[XSL] Générer un tableau dynamique
Formulaires PDFMacro Excel : enregistrer feuille en PDF et envoi pièce jointe
formulaire plus class PDFLancement d'un client mail avec la pièce jointe PDF générée par PHP
Enregistrer une page web en TXT[XSL]recuperer des valeurs
Plus de sujets relatifs à : XSL-FO pour PDF à un XSL pour TXT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR