|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme pour écrire dans un fichier avec la fonction fwrite |
lespagnol9393 Technology addict ! | Bonjour à tous.
Message édité par lespagnol9393 le 26-02-2007 à 14:49:43 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 14:40:20 |
sielfried | fwrite prend un identifiant de ressource (le truc retourné par fopen), pas un nom de fichier. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
lespagnol9393 Technology addict ! |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | mais lis la doc s'tout expliqué
|
lespagnol9393 Technology addict ! | En effet, merci de ton aide anapajari
--------------- Mon FeedBack |
lespagnol9393 Technology addict ! | Et avant de finir ce post, j'aurai une toute petite question.
mais evidément ça serai trop beau si ça pouvais marcher
Message édité par lespagnol9393 le 27-02-2007 à 09:28:38 --------------- Mon FeedBack |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu splittes sur le caractère point et tu prends le dernier element du tableau, hop ça te donne l'extension.
|
nORKy Grmmph... | tu peux utiliser pathinfo, ou bien des fonction sur les chaines.
|
sielfried | (Ne pas se fier qu'à l'extension pour juger du type d'un fichier, ceci dit...) --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 10:03:20 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message cité 1 fois Message édité par lespagnol9393 le 27-02-2007 à 10:20:56 --------------- Mon FeedBack |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
sielfried | Au fait, si y a pas besoin d'expressions régulières comme ici, utiliser plutôt explode qui est plus rapide.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
lespagnol9393 Technology addict ! | Merci vous deux pour votre patience.
lespagnol9393 Technology addict ! | Impeccable, tout marche impecc....
lespagnol9393 Technology addict ! | Si je peux aussi me permettre de vous solliciter encore une fois, je me trouve devant un autre probleme.
sielfried | Ta "ligne bien précise", c'est genre "la ligne 28" ou plutôt "la ligne qui contient 'truc'" ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Au plus simple, tu vides ton fichier et tu le remplis avec son nouveau contenu! Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 27-02-2007 à 18:46:17 |
lespagnol9393 Technology addict ! | Pour etre plus clair, le nouveau code doit s'integrer dans une <table></table> deja existante dans la page html.
lespagnol9393 Technology addict ! | Merci pour ta réponse. Je pense creuser de ce coté là alors
Message édité par lespagnol9393 le 28-02-2007 à 09:31:28 --------------- Mon FeedBack |
sielfried |
Message édité par sielfried le 28-02-2007 à 09:35:01 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
lespagnol9393 Technology addict ! | Whaaa... C'est gentil ça
sielfried | Si tu sais comment calculer la taille de tableau, tu sais répondre à ça... et j'espère bien que tu sais. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Ah ben ouais, si tu peux faire ça c'est mieux. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
lespagnol9393 Technology addict ! | Quand tu parles de "balise", tu veux dire "ancre" ?
Message édité par lespagnol9393 le 28-02-2007 à 10:16:49 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
archiver des fichier .jar sous unix | fonction de recherche sur page web |
Problème Fenetre modale | Problème avec sous dossier... |
ouvrir un fichier son avec javascript | HELP! Parser un fichier de conf et renvoyer vers struct |
probleme de z-index ??? | probleme d'affichage avec internet explorer |
Problème de code VBA | Synchro table sql server et fichier xls |
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour écrire dans un fichier avec la fonction fwrite |