Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  archiver des fichier .jar sous unix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

archiver des fichier .jar sous unix

n°1519854
root76
Posté le 26-02-2007 à 10:22:10  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai plein de .jar contenus dans un dossier lib à inclure dans mon classpath (sous unix), donc j'ai eu l'idée d'rchiver tous ces .jar dans un seul mabiblio.jar (jar cvf mabiblio.jar *), mais le problème c'est qu'en incluant ce .ar dans mon cp, le compilateur n'arrive pas à voir les classes.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 10:22:10  profilanswer
 

n°1519959
frabill
Posté le 26-02-2007 à 11:25:21  profilanswer
 

Effectivement on ne peut pas utiliser un jar dans un jar. Une des solutions est d'utiliser un outil comme uberjar : http://classworlds.codehaus.org/uberjar.html
 
Mais il vaudrait mieux éviter et laisser proprement les différents .jar dans leur dossier lib. Tu peux par exemple utiliser ant pour lancer l'appli et spécifier ton /lib dans le classpath (ant se chargera de mettre dans le cp tous les .jar présents dans /lib)

n°1519966
brisssou
8-/
Posté le 26-02-2007 à 11:31:53  profilanswer
 

[/quoted]
 
nan, en fait, ça se fait pas.
 
utilise ant ou maven pour simplifier ces tâches, mais en aucun cas il ne faut repackager les bibliothèques que tu utilises. CAYPABIENG !


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  archiver des fichier .jar sous unix

 

Sujets relatifs
ouvrir un fichier son avec javascriptHELP! Parser un fichier de conf et renvoyer vers struct
Synchro table sql server et fichier xlsEnvoi de fichier, tomcat
upload fichier (application serveur?)Une commande shell unix pour faire un POST Http d'un fichier ?
Comment modifier le contenu dun fichier avec ofstream ou autre?recherche de script permettant de récupérer le contenu d'un fichier
verifier fichier (extension, type mime...) depuis un applet java 
Plus de sujets relatifs à : archiver des fichier .jar sous unix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR