Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme d'affichage avec internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage avec internet explorer

n°1519074
fanfanfx
Posté le 23-02-2007 à 18:01:02  profilanswer
 

Bonjour, je viens de mettre en ligne un site internet que j'ai fait vite fait pour explique un evenement que j'ai organisé : http://www.jdll.fr. Le probleme c'est qu'il s'affiche tres bien sous firefox mais qu'il y a certains problemes sous internet explorer (ont voit apparaitre un cadre blanc autour de mes images et de mes icônes).
 
J'ai essayer de mettre un "border='0'", ou un "style='border: 0;' " mais sans succès. N'y a-t-il pas un moyen de detourner ce bog IE?
 
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 18:01:02  profilanswer
 

n°1519133
Dumbledore
Posté le 23-02-2007 à 19:58:37  profilanswer
 

border:0px ptêt ?

n°1519327
fanfanfx
Posté le 24-02-2007 à 12:14:27  profilanswer
 

[quotemsg=1519133,2,291797]border:0px ptêt ?[/quotems
Merci quand même mais ca ne marche pas tout ca. Le pire c'est qu' ie m'affiche 2 bordures sur chaque image que je mets ... je comprend pas tres bien pourquoi...

n°1519464
yethi
Posté le 24-02-2007 à 19:17:39  profilanswer
 

pour un site "vite fait" ca m'a l'air plutot chiadé !!!
 
ceci dit je n'arrive pas à voir precisement où sont les differences entre IE et FF
precise un peu le probleme .....
 
salut

n°1521008
fanfanfx
Posté le 27-02-2007 à 15:16:38  profilanswer
 

yethi a écrit :

pour un site "vite fait" ca m'a l'air plutot chiadé !!!
 
ceci dit je n'arrive pas à voir precisement où sont les differences entre IE et FF
precise un peu le probleme .....
 
salut


 
C'est vrai qu'au départ ca devait être fait vite fait mais c'est devenu un peu plus consequent =) .
Le problème est que l'on voit apparaitre une bordure blache sur le titre vertical à gauche de la page et sur toutes les îcones de mes liste <ul>, je sait pas si c'est un problème avec mon ie6 qui gere peut-etre mal le png ...
 
Merci pour ta reponse, a bientot


Message édité par fanfanfx le 27-02-2007 à 15:20:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme d'affichage avec internet explorer

 

Sujets relatifs
Problème de code VBAprobleme d'envoi d'une variable avec get
Problème encodage des caractères et xml_http_request[RESOLU]PHP et MySQL problème avec des boucles!!
[VB.NET] Problème au déploiement d'une appli avec Winsock[VB] besoin d'aide pour un problème
ARGH -->probleme ds script navigation[Réglé] Problème avec ma fonction d'encodage de chaine
[MySql]Probleme requete interval date début- date fin pour réservationProblème d'accent dans ma base de donnée
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage avec internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR