Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec sous dossier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec sous dossier...

n°1519615
Artefact01
Posté le 25-02-2007 à 14:10:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème avec mon site enfaite j'ai ma page index qui contient par exemple des articles, en cliquant sur le dernier article j'atteind donc la page article.html qui se trouve à la racine du site, arriver sur cette page j'ai tous mes articles d'affichés avec une déscription et une photos bref, en cliquant sur un de ces articles on arrive sur la page nom-de-lartcle.html qui elle se trouve dans un sous dossier nommé "articles", ce qui donne donc dans la barre d'adresse : http://monsite.com/articles/nom-de-larticle.html, mais voila lorsque par exemple je tape sa : http://monsite.com/articles/ et bien j'arrive sur l'arborescence de mes fichiers articles !!! (ce qui est logique).
 
J'aimerais qu'en tapant cette adresse on soit rediriger tout seul vers la page index des articles c'est-à-dire http://monsite.bom/article.html
 
Voila j'espère que vous avez suivis lol,
 
Merci de vos réponses,
 
A+

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 14:10:35  profilanswer
 

n°1520087
Artefact01
Posté le 26-02-2007 à 13:41:32  profilanswer
 

Quelqu'un svp ?

n°1520089
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 26-02-2007 à 13:45:51  profilanswer
 

si tu veux vraiment être redirigé tu as deux solutions:

  • la plus facile: tu fais un fichier index.html qui fera une redirection via un meta ( une petite recherche sur google "meta redirection" devrait te permettre de trouver un tutorial)
  • un peu plus hardue, tu te sers d'un htaccess ( idem pour la recherche).


Mais perso ce que je ferais:

  • deplacer article.html dans le repertoire articles
  • le renommer en index.html
  • changer le lien dans index.html à la racine.

n°1520194
Artefact01
Posté le 26-02-2007 à 15:30:37  profilanswer
 

Mais le fait d'avoir plusieurs index dans mon site c'est pas grave ?

n°1521639
Artefact01
Posté le 28-02-2007 à 13:26:22  profilanswer
 

up please !

n°1521666
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 28-02-2007 à 14:00:04  profilanswer
 

nan c'est pas grave s'ils ne sont pas au même niveau ( dans différents répertoires)
note que tu aurais pu essayer et le constater tout seul :o

n°1522010
Artefact01
Posté le 28-02-2007 à 23:10:50  profilanswer
 

oui désoler lol merci je vais faire sa alors !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec sous dossier...

 

Sujets relatifs
[RESOLU]PHP et MySQL problème avec des boucles!![VB.NET] Problème au déploiement d'une appli avec Winsock
[VB] besoin d'aide pour un problèmeARGH -->probleme ds script navigation
[Réglé] Problème avec ma fonction d'encodage de chaineProblème pour Remonter d'un dossier
fonction mkdir, choix du dossier destination ?Probleme avec Coppermine (dossier auquel je n'est plus acces...)
FCKeditor 2.2 upload problème de dossier[php-Xoops]Probleme de fichiers phpxx.tmp qui saturent le dossier temp
Plus de sujets relatifs à : Problème avec sous dossier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR