Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec Easyphp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Easyphp

n°1993246
Zigsfy
Posté le 15-05-2010 à 14:19:12  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je suis newbie, et j'ai un gros problème avec Easyphp. Lorsque je le lance, ça me met :

Citation :

Apache Le serveur n'a pu être lancé : Le fichier spécifié est introuvable (2).

J'ai vérifié dans l'aide, la FAQ de Easyphp et dans le forum : rien sur ce problème. J'ai demandé sur le forum de Easyphp : j'ai envoyé mon post hier matin, 40 vues et pas de réponse. J'ai demandé à des amis : aucuns d'eux n'a jamais eu ce problème. Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous auriez une réponse à mon problème. A titre indicatif, je suis sous Windows 7 et j'ai la version 5.3.2i pour WordPress de Easyphp (que j'ai désinstallé puis réinstallé une dizaine de fois).
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 14:19:12  profilanswer
 

n°1993391
flo850
moi je
Posté le 16-05-2010 à 00:33:13  profilanswer
 

utilise wamp qui est plus a jour que easy php  
http://www.wampserver.com/

n°1995291
Zigsfy
Posté le 22-05-2010 à 13:01:28  profilanswer
 

Merci beaucoup. Effectivement, ça marche beaucoup mieux que Easyphp. Merci de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec Easyphp

 

Sujets relatifs
Probléme avec phpmyadmin et easyphp 5.3.1.0Problème de génération de fichier excel sous easyPHP 1.8
Problème de connection Mysql en local, avec Easyphp ou Wampserver [OK]probleme instalation wordpress µ avec easyPHP en local
problème avec index.php de easyphpProblème avec la dernière version d'EasyPHP
[easyphp] Probleme d'administrationprobleme avec EasyPHP
probleme weblocal avec easyphpProbleme serveur sql avec easyphp??
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Easyphp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR