Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probléme avec phpmyadmin et easyphp 5.3.1.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec phpmyadmin et easyphp 5.3.1.0

n°1988410
housse6
Etudiant
Posté le 28-04-2010 à 14:07:13  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis au bord du suicide, j'ai fait des recherches quasiment toute la nuit et j'ai aucne solution à mon probléme, je vous l'explique:
j'ai un projet dans lequel je dois creer une base de données, on nous a dit d'installer easyphp pour cela, alors en bonne éléve, je l'installe et sans probléme qui plus est, je jéte un coup d'oeil dans le petit icone en bas à droite, Apache et Mysql sont tous deux en vert, donc parfait, je teste une ou deux pages de PHP, parfait ça marche. Je m'attaque à ma base de donnée, je clique droit sur le petit icone, clique sur "Administration", je tombe sur ça:
http://www.emendo.fr/blog/wp-content/media/2009/11/installer_joomla_easyphp-1.png
(sauf que moi en réalté j'ai pas la ligne avec splite mais c'est pas important, de toute façons je sais même pas ce que c'est :) )
 
Jusque là, ça va, mintenant je clique sur "Phpmyadmin", mon navigateur me balance à l'adresse: http://127.0.0.1/home/mysql/ ,et là plus rien, page blanche, aprés beaucoup de recherches, j'ai vu que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé mais je n'ai vraiment pas trouvé de solution, donc je fait appel à votre générosité pour m'aider à trouver une solution, il faut absolument que je fasse mon projet.
 
Je suis sous windows vista et suis connécté en wifi, mon navigateur c'est internet explorer, euh... Je pense que c'est tout ce que j'ai à vous dire XD
 
Quelqu'un pour m'aider ? :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 14:07:13  profilanswer
 

n°1988436
housse6
Etudiant
Posté le 28-04-2010 à 15:05:43  profilanswer
 

uo :(

n°1988438
housse6
Etudiant
Posté le 28-04-2010 à 15:06:02  profilanswer
 

up :(

n°1988446
housse6
Etudiant
Posté le 28-04-2010 à 15:16:15  profilanswer
 

Faut-il configurer apache ou mysql ?? si oui, comment ??

n°1988469
housse6
Etudiant
Posté le 28-04-2010 à 16:16:49  profilanswer
 

Bon j'ai finalement trouvé la solution, apparement la version que j'ai installé (5.3.1.0) n'aime pas windows vista
http://www.easyphp.org/forums/16/1 [...] page_issue
J'ai donc téléchargé une autre version sur le site www.easyphp.fr et là ça marche :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probléme avec phpmyadmin et easyphp 5.3.1.0

 

Sujets relatifs
Problème de l'utilisation de session() et header()Petit problème à résoudre sur carte de France interactive Flash:)
PHP probleme retour chariotaidez moi à resoudre mon problème
Probleme avec un pointeur Petit problème à résoudre sur fichier flash décompilé
Problème lecture sequentielle avec dbopenProblème autocomplétion javascript
probleme display:none ie :sProblème administration SQLServer 2008 Express
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec phpmyadmin et easyphp 5.3.1.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR