Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [apache/axis] problème avec Java2WSDL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[apache/axis] problème avec Java2WSDL

n°320304
arghbis
salops de dauphins
Posté le 28-02-2003 à 15:34:27  profilanswer
 

salut tout le monde!
me revoilou avec mon webservice qui marche poas!!
 
lorsque je fais Java2WSDL pour générer le fichier wsdl à partir de ma classe java, j'ai cette erreur :
WSDLException: faultCode=OTHER_ERROR: Can't find prefix for 'http://simpleGraph.monpackage'. Namespace prefixes must be set on the Definition object using the addNamespace(...) method.:
 
 
ça veut dire qu'il n'arrive pas à décrire cette classe?? comment j'utilise addNamespace()?? dans mon code java ou enb argument de Java2WSDL (pas vu dans la doc)
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 15:34:27  profilanswer
 

n°320506
benou
Posté le 28-02-2003 à 19:05:41  profilanswer
 

c'est quoi le nom de ta classe ? monpackage.simpleGraph ?
 
si oui, essaye en la renommant monpackage.SimpleGraph

n°320523
arghbis
salops de dauphins
Posté le 28-02-2003 à 19:26:08  profilanswer
 

non, en fait, le seul endroit où intervient ce truc, c qd je fais un import (import monpackage.simpleGraph.*, et je peux pas changer le nom car ça ne m'appartient pas!!)
 
bien sûr, ce package est dans mon classpath


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [apache/axis] problème avec Java2WSDL

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion avec php sur une base de donneesProblème d'affichage pour Mac en 800*600
Problème d'affichageproblème taille de buffer /socket
[SQL ACCESS] problème de syntaxe avec les JOIN[Php/Apache] Authentification avec .htaccess, liste des connectés ?
Problème SQL sous OracleXSL + Javascript -> probleme :(
Problème en VBA pour remplir une case ! ! ! ![NASM] problème pour utiliser le port 378h (parallele) sous XP ...
Plus de sujets relatifs à : [apache/axis] problème avec Java2WSDL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR