| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : probleme dans la gestions des cookies pour compteur graphique | 
abadone  | salut a toute la comunauté

Message édité par abadone le 27-07-2005 à 21:16:51  | 
Publicité  | Posté le 27-07-2005 à 21:11:13   ![]() ![]()  | 
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | remplace:

| 
abadone  | sa marche pas   | 
sielfried  | T'as bien un fichier cpt.dat dans le même dossier que le script, avec une valeur numérique dedans ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
sielfried  | Bon ben j'ai testé rapidos chez moi et ça marche bien, avec la modif que pmusa t'a indiquée.
 Message édité par sielfried le 27-07-2005 à 22:37:27 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
abadone  | 

| 
sielfried  | Essaie toujours avec if (!isset($HTTP_COOKIE_VARS['supercompteur'])), on sait jamais que la version de PHP date à mort. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
Publicité  | Posté le 27-07-2005 à 22:42:14   ![]() ![]()  | 
abadone  | c'est la meme chose sa marche mais les cookies son inactifs
 Message édité par abadone le 27-07-2005 à 22:56:14  | 
abadone  | <?php include "http://quarxdigital.com/cpt/cpt.php3";?>    | 
sielfried  | Hmmm.
 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
abadone  | non sa marche pas pourtant je comprend pas quand je teste le code seul il fonctione
  | 
abadone  | à mon avis y'à une solution toute bete... Message édité par abadone le 27-07-2005 à 23:53:18  | 
sielfried  | En y réfléchissant un peu t'inclus ton fichier après avoir balancé de l'html donc c'est normal que le setcookie marche pas, par contre pas normal que t'ais pas de Warning qui s'affiche, à moins que ton PHP soit configuré en "laxiste"...
 Message édité par sielfried le 27-07-2005 à 23:55:10 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
abadone  | "en séparant la détermination de $cpt de son affichage."
  | 
sielfried  | Je veux dire $nb.

, tu la laisses là où elle est, le reste tu le déplaces au début de ton script. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
abadone  | se que j'ais fait c'est que jais mi le script dans mon html compter sa marche mais le compteur et en haut :s
  | 
abadone  | 

Message édité par abadone le 28-07-2005 à 08:02:11  | 
abadone  | j'ais juste mis le code à la ligne 155 est sa marche seulement sous Firefox
 Message édité par abadone le 28-07-2005 à 08:03:26  | 
abadone  | up   | 
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | 

Message édité par pmusa le 28-07-2005 à 20:53:48  | 
abadone  | aller sur http://www.quardigital.com ya se msg
 Message édité par abadone le 28-07-2005 à 19:55:13  | 
sielfried  | Evidemment, $file est défini après le fopen...
 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | agnni bennn vi forcément.    | 
abadone  | sa marche, pas le compteur ne saffiche plus, ta la corde pour me pendre?
  | 
abadone  | erf...  | 
abadone  | help  | 
abadone  | 
  | 
abadone  | pitier a l'aide...  | 
abadone  | le code de Pmusa m'affichait rien donc j'ais trafiqué, changé la balise "<?php" de la première ligne par "<php?"
  | 
gatsusat  | oui ecoute les monsieurs, il t'ont dit apprend le PHP
 Message édité par gatsusat le 30-07-2005 à 19:24:46  | 
abadone  | erf je ne sui pas web disigner jais pas le temps daprendre le php maleureusement je veut juste de laide pour se compteurs   | 
abadone  | pui si sa marche sou firefox prk pas sou IE?  | 
abadone  | http://www.quarxdigital.com/cpt/cpt.php3
  | 
mcjoedassin  | ha non !
  | 
abadone  | donc ob_start(); au debut de la page php que j'appelle cet a dire http://www.quarxdigital.com/cpt/cpt.php3 celle ci
 Message édité par abadone le 30-07-2005 à 20:14:42  | 
mcjoedassin  | non
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problême de compilation (bis) | Problème de "soulignement" d'image sous firefox. | 
| Interface graphique à partir de fichiers de ressource | [résolu] ezpdf, problème de mise en page | 
| Problème de compilation avec GCC | [ASP.NET]librairie graphique | 
| Problème applet java | probleme pour insérer des données via un formulaire | 
| [résolu] Problème de requête, CPU à 100%... | [VB][RESOLU]Probleme lors d'un demarrage d'un prg fait en vb | 
| Plus de sujets relatifs à : probleme dans la gestions des cookies pour compteur graphique | |