Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme de transfert ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de transfert ftp

n°901686
kikinoutch
Posté le 18-11-2004 à 13:13:35  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai un probleme de "ftp", j'essaie d'envoyer un fichier depuis un server ftp sur un autre server ftp sans le stocker sur le serveur web.
En gros, je commande systeme de transfert de fichier(video).je me connecte sur un serveur ftp (serveurftp1) et j'aimerai l'envoyer directement sur l'autre serveur(serveurftp2) sans que je sois obliger de passer sur le serveur web(ou est executer le code php)
j'ai essayer avec des commande de ce type :
$destination_file  = "ftp://testfab:test@172.16.2.19/";
$source_file   = "test.avi";
ftp_get($conn, $destination_file , $source_file, FTP_BINARY  
 
merci d'avance pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:13:35  profilanswer
 

n°901722
oirom
Posté le 18-11-2004 à 13:45:32  profilanswer
 

j'imagine que tes serveurs ftp ne sont pas compatibles FXP.
 
La commande ftp_get n'est pas appropriée, la simple commande copy permet de downloader et uploader à la volée ( à condition que les sockets concernés soient ouverts )
 
j'avais essayé ca, mais le fichier obtenu à la destination était souvent incomplet, je n'ai pas été plus loin. :sarcastic:  

Code :
  1. $src = 'ftp://login:pass@ftp.domaine1.com/video.avi';
  2. $dst = 'ftp://login:pass@ftp.domaine2.com/video.avi';
  3. copy ( $src, $dst );

n°901940
kikinoutch
Posté le 18-11-2004 à 15:29:02  profilanswer
 

salut oiron et merci pour ton aide.
j'ai tester et sa fonctionne.
le probleme c'est que le fichier transit toujours par le serveur web. J'aimerai commander un acces direct entre les 2 serveur.
par contre je comprend pas "compatible FXP"

n°901942
bob007
Posté le 18-11-2004 à 15:29:58  profilanswer
 

le fxp permet ce que tu veux faire! Mais il se trouve que tes serveurs ne sont pas compatibles, donc tu en peux pas faire ca!

n°902029
oirom
Posté le 18-11-2004 à 17:28:17  profilanswer
 

kikinoutch a écrit :


j'ai tester et sa fonctionne.
le probleme c'est que le fichier transit toujours par le serveur web.


dans cette situation, je ne vois pas comment éviter le transit sur le server.

n°902092
kikinoutch
Posté le 18-11-2004 à 18:48:31  profilanswer
 

alors qui aurait des suggestions pour eviter le transit par le server?
j'ai essayé avec les objets COM de commander le client ftp sur l'autre machine pour qu'elle puisse lancer le telechargement et eviter le transit par le serveur, mais je n'y arrive pas. je ne trouve pas de doc. je suis coince!
je suis a l'ecoute de nouvelles idée !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme de transfert ftp

 

Sujets relatifs
Probleme de formatage d'une base ParadoxProblème de transfert de Paradox vers MSSQL
probleme transfert de données d'access vers excel[PL/SQL] Problème de transfert de table
Problème de transfert de fichier avec le protocole FTPPetit problème avec un transfert de tableau
Probleme de transfert de chaîne de caractere vers BDD.HELP!!!!Gros problème de transfert de BDD MySQL !
[PHP/Sessions] Problème avec transfert du SID[Java] Problème lors de transfert de fichiers (pourrissage)
Plus de sujets relatifs à : probleme de transfert ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR