| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [php_formulaire] perdu dans le php |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 14:55:26 ![]() ![]() |
esox_ch | Ok et ou est le probleme? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dotfx | Si tu comptes envoyer une page HTML, alors il faut envoyer un code html complet.
--------------- www.renderfarm.online |
naceroth | Et à la fin espérer que le client mail du webmaster accepte de l'afficher en html |
new-tech |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Il n'y a pas à comprendre ce sont les régles... |
new-tech | mais ou les intégrés ? |
dotfx | En fait, dans ta fonction mail() tu ne spécifies aucun header, donc le client mail ne peut pas savoir s'il faut l'afficher comme texte plain ou html.
soju One shot ! |
new-tech |
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 15:37:17 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | ... Message édité par xtof_83 le 29-08-2005 à 15:39:50 |
soju One shot ! |
new-tech | je fais exactement la meme chose |
soju One shot ! |
ha ? et par exemple le tag html il est où dans $message ?? |
xtof_83 Freeride Spirit | Hum j'avais donc raison..javais eu peur de dire une connerie...
|
new-tech |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
dotfx | Ce qui est en dehors de tes tag <?php ?> ainsi que ce que tu ecris dans l'echo ne SERA PAS inclus dans $message mais dans la page vue par le visiteur...
new-tech | ah c'est bon enfaite sa marche po avec gmail |
dotfx | Comme par hasard... C'est pas ta faute, mais Microsoft(R) donne la mauvaise habitude aux développeurs de faire mal les choses ou à moitié. --------------- www.renderfarm.online |
new-tech | lol oué mais je vais po baissé les bras donc je vais continué a cherché avec gmail |
soju One shot ! |
|
new-tech |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Tu es con ou quoi...tu connais l'ordre? |
new-tech | lol oué mais je suis débutant comme meme
Message édité par new-tech le 30-08-2005 à 15:41:34 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Voici l'ordre:
|
M Orthographe |
Le prend pas pour un noob non plus |
|
new-tech | lol les gens merci
|
soju One shot ! | [HS]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplir et valider un formulaire en remplissant la barre d'adresse? | Probleme avec une variable dans un formulaire |
| envoyer un formulaire? | probleme de formulaire a envoyer |
| Formulaire HTML, PHP et Mysql... aïe ça coince !!! | [PHP] je suis perdu |
| générer un fichier xml à partir d'un formulaire | recevoir un sms apres validation de formulaire |
| Erreur bizarre - Besoin d'explication avec formulaire [Résolu] | Afficher le formulaire suivant en CSS (sans tableaux) |
| Plus de sujets relatifs à : [php_formulaire] perdu dans le php | |