|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec une variable dans un formulaire |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 16:09:07 |
sielfried | C'est un problème assez basique.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
boogielup |
|
omega2 | $_POST pas _POST
|
boogielup | oui mais en allant sur le site j'avais vu $_POST Donc disons que c'était une faute de frappe de sa part ^^ |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | apprend d'abord le html. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
snaileater | les enfants ... j'ai un problème du mm genre ... |
esox_ch | Laisse le a off, si t'as des problemes c'est que le probleme ... c'est toi ... Corrige tes scripts au lieu de patcher avec un register on --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Ouep c'est un truc tout en 1.. C'est pas mal pour commencer franchement .. ca evite de passer 1 journée a comprendre comment apache s'installe (sous linux ca prend 10 min toute l'install ) --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
snaileater | chuis pas passé si souvent sur ce forum ... mais a chaque fois le petit "esox_ch" était toujours bien là pour faire une chtite réflexion bien sentie ... mais bon passons ...
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 10:53:18 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
xtof_83 Freeride Spirit | Je suis dacord avec esox_ch.
|
snaileater |
|
esox_ch | Pitoyable ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
xtof_83 Freeride Spirit | Ouais il est passé ou l'auteur? |
snaileater |
|
snaileater | morceau n°1 (test-1.php3) :
|
esox_ch | Effectivement ... l'erreur est aussi ailleurs ... apprend l'html avant de te lancer au php --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
snaileater |
|
esox_ch | Dans ce que tu as mis je vois rien qui devrait empecher les variables.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sielfried | type="input" je connais pas, sinon --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
xtof_83 Freeride Spirit | yes ... c'est pas plutot type='text' |
esox_ch | mdr comment j'ai fait pour pas voir ça --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
xtof_83 Freeride Spirit | La fatigue du matin.. |
snaileater | oui autant pour moi ! ...
|
xtof_83 Freeride Spirit | Oui mais bon...comme même... |
snaileater |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Bonne app |
snaileater | J'ai trouvé les enfants ...
|
xtof_83 Freeride Spirit | aie aie aie...Bon à plus... |
esox_ch | Comme quoi, le fait d'utiliser un programme qui fait tout à ta place est pas toujours un gain de temps --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Problème de déplacement de fichiers | probleme de formulaire a envoyer |
Formulaire HTML, PHP et Mysql... aïe ça coince !!! | Problème d'actualisation |
problème impossible d'écrire dans un fichier!!! | Probleme avec array_unique() |
Probleme Rewrite | Probleme de compilation |
[php] problème envoie variable via formulaire | [PHP] Problème avec le contenu d'une variable provenant d'1 formulaire |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une variable dans un formulaire |