| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Probleme avec une variable dans un formulaire | 
Publicité  | Posté le 25-08-2005 à 16:09:07   ![]() ![]()  | 
sielfried  | C'est un problème assez basique.  --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
boogielup  | 

| 
omega2  | $_POST pas _POST
  | 
boogielup  | oui mais en allant sur le site j'avais vu $_POST Donc disons que c'était une faute de frappe de sa part ^^  | 
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | apprend d'abord le html.  --------------- intralase surgery [:cerveau love]  | 
snaileater  | les enfants ... j'ai un problème du mm genre ...    | 
esox_ch  | Laisse le a off, si t'as des problemes c'est que le probleme ... c'est toi ... Corrige tes scripts au lieu de patcher avec un register on --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
esox_ch  | Ouep c'est un truc tout en 1.. C'est pas mal pour commencer franchement .. ca evite de passer 1 journée a comprendre comment apache s'installe (sous linux ca prend 10 min toute l'install  --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
snaileater  | chuis pas passé si souvent sur ce forum ... mais a chaque fois le petit "esox_ch" était toujours bien là pour faire une chtite réflexion bien sentie ... mais bon passons ...
  | 
Publicité  | Posté le 26-08-2005 à 10:53:18   ![]() ![]()  | 
esox_ch  | 

--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
xtof_83 Freeride Spirit | Je suis dacord avec esox_ch.
  | 
snaileater  | 

| 
esox_ch  | Pitoyable ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
xtof_83 Freeride Spirit | Ouais il est passé ou l'auteur?  | 
snaileater  | 
  | 
snaileater  | morceau n°1 (test-1.php3) :

| 
esox_ch  | Effectivement ... l'erreur est aussi ailleurs ... apprend l'html avant de te lancer au php --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
snaileater  | 

| 
esox_ch  | Dans ce que tu as mis je vois rien qui devrait empecher les variables.
 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
sielfried  | type="input" je connais pas, sinon   --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
xtof_83 Freeride Spirit | 
  | 
esox_ch  | mdr comment j'ai fait pour pas voir ça  --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
xtof_83 Freeride Spirit | La fatigue du matin..   | 
snaileater  | oui autant pour moi ! ...
  | 
xtof_83 Freeride Spirit | Oui mais bon...comme même...  | 
snaileater  | 

| 
xtof_83 Freeride Spirit | Bonne app   | 
snaileater  | J'ai trouvé les enfants ...
  | 
xtof_83 Freeride Spirit | aie aie aie...Bon à plus...  | 
esox_ch  | Comme quoi, le fait d'utiliser un programme qui fait tout à ta place est pas toujours un gain de temps  --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JAVA] Problème de déplacement de fichiers | probleme de formulaire a envoyer | 
| Formulaire HTML, PHP et Mysql... aïe ça coince !!! | Problème d'actualisation | 
| problème impossible d'écrire dans un fichier!!! | Probleme avec array_unique() | 
| Probleme Rewrite | Probleme de compilation | 
| [php] problème envoie variable via formulaire | [PHP] Problème avec le contenu d'une variable provenant d'1 formulaire | 
| Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une variable dans un formulaire | |