|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PHP] utiliser beaucoup d'objets en php ? |
Big-Foot | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:19:57 ![]() ![]() |
Big-Foot |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
t courageux toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 07-05-2003 à 21:47:17 |
Big-Foot | la bdd :
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:58:24 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | pour la methode affichage ... tu feras ensuite ce que tu voudras. mais je ne te recommande pas de melanger html et php .. le but des classes etant d'en faire des boites noires --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Big-Foot |
|
Big-Foot |
|
the real moins moins |
tu vis ta vie, moi je trouve ça plus clair. le but ici c'était de raccourcir ton mysql_num_row en un bete count() en sql --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Big-Foot | mais ca equivau bien a :
|
the real moins moins |
les guillemets vont foirer mais en gros oui
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | avant tout chose est-ce que tu as testé ta classe conecxion au serveur Mysql ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Big-Foot |
|
Big-Foot |
|
Message édité par simogeo le 07-05-2003 à 22:23:58 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Big-Foot | oui c'est du txt mais je sais pas combien il y aura d'options alors j'ai fais une colone pour tous.
Message édité par Big-Foot le 07-05-2003 à 22:29:32 |
the real moins moins |
sans s --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Big-Foot | ok explique... pourtant je croyais avoir utilisé un bon systeme... |
Big-Foot | bon on peut deja commencer un peu maintenant (apres je vais |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | alors on va creer la classe votation
Message édité par simogeo le 07-05-2003 à 22:53:44 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Big-Foot | ok, |
Big-Foot | d'accord, continue
|
Big-Foot | ok merci j'avais pas pensé a faire aussi la creation du vote pour le moment... mais bon |
Big-Foot | |
Big-Foot | bon alors desolé mais j'ai rien fait. j'ai vraiment pas le temps et en + il y a les exam bientot...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP et WORd | [PHP]Problème récuperation fichier uploadé:open_basedir restriction... |
[PHP] Version a partir de laquelle est disponible une fonctionalité | [PHP] include qui marche pas ? |
[PHP] probleme avec des pseudo frames... | PHP : XML parser : plante sur les accents ! |
[PHP/SQL] ORDER BY m'a tuer ... | Utiliser un driver pour graveur ??? |
Entrée clavier avec PHP en ligne de commande ? | Je cherche un assistant graphique qui génère du PHP . |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] utiliser beaucoup d'objets en php ? |