| |||||
| Auteur | Sujet : [PHP] utiliser beaucoup d'objets en php ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 00:04:30 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Big-Foot | ah ok, en fait il y pas besoin de if pour ca... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Big-Foot | mais il ce passe quoi quand le scrpit rencontre un return false; il s'arrete ? |
Big-Foot | oui je te comprend je pose beaucoup de questions...
|
Big-Foot | je suis desolé mais je comprend toujours pas la fin de ce script :
?
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | alors on reprend les choses une par une --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | DbQuery($sql) te permet si tu le souhaites de faire un INSERT --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 20:32:13 ![]() ![]() |
Big-Foot | oki merci, alors ca c'est bon.
|
Big-Foot | 2 sec je médite la dessus... |
Big-Foot |
|
Big-Foot |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | le $result, c'est toi qui le creer pour stocker le resultat fourni par DBQuery();
Big-Foot | alors moi aussi je suis tres heureux si je te donne toute cette joie |
Big-Foot | euh tu pourais m'ecrire comment tu fait une insertion et une autre petit requette sql avec ce script stp.
|
Big-Foot |
|
Big-Foot | ok merci ca marche
Message édité par Big-Foot le 02-05-2003 à 23:55:37 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je me demande si je pourrais t'expliquer ... peut-être que kk'un devrait essayer ...
Big-Foot | |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | oki --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Big-Foot |
|
Big-Foot | ok, mais en fait le script n'etait pas totalement fini...
|
Big-Foot | petites questions :
Message édité par Big-Foot le 07-05-2003 à 21:01:07 |
Big-Foot | |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ce soir je m'occupe de toi big-foot, c décidé --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Big-Foot | merci ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | balances moi le code de ta classe --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 07-05-2003 à 21:28:05 |
Big-Foot | il y a surement des erreurs c'est le tt debut |
Big-Foot | |
the real moins moins | je débarque, mais au vu du code et de la question du 1er post du topic, je repondais ceci: c'est pas tellement d'utiliser ou pas des objects dont il faut se soucier, mais quoi qu'on fasse, le faire bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Big-Foot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHP et WORd | [PHP]Problème récuperation fichier uploadé:open_basedir restriction... |
| [PHP] Version a partir de laquelle est disponible une fonctionalité | [PHP] include qui marche pas ? |
| [PHP] probleme avec des pseudo frames... | PHP : XML parser : plante sur les accents ! |
| [PHP/SQL] ORDER BY m'a tuer ... | Utiliser un driver pour graveur ??? |
| Entrée clavier avec PHP en ligne de commande ? | Je cherche un assistant graphique qui génère du PHP . |
| Plus de sujets relatifs à : [PHP] utiliser beaucoup d'objets en php ? | |