Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Upload de fichiers avec barre de progression...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Upload de fichiers avec barre de progression...

n°242841
darxmurf
meow
Posté le 11-11-2002 à 00:51:07  profilanswer
 

Hoy !
 
Est-il possible de faire une barre de progression sur la page lors de l'envoi de fichiers ?
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 00:51:07  profilanswer
 

n°242850
zion
Plop
Posté le 11-11-2002 à 01:16:26  profilanswer
 


Non, c'est ton navigateur qui upload et apache ne sait non seulement pas ce qu'il va recevoir, ni afficher quoi que ce soit pendant que tu envoies et en plus n'exécutera un script php qu'après avoir tout reçu.
 
Donc, NON.


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°242883
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 11-11-2002 à 08:33:16  profilanswer
 

Darxmurf a écrit a écrit :

Hoy !
 
Est-il possible de faire une barre de progression sur la page lors de l'envoi de fichiers ?
 
a+
 
Darx




 
Reflechis, les scripts php se deroulent coté server, comment tu veux faire ca en php ! Pour ca tu devrait utilisé un applet java par exemple...
 
a+

n°242908
__jerome__
Posté le 11-11-2002 à 11:42:16  profilanswer
 

Je crois que ça doit être possible avec un javascript et des calques,  
j'ai vu ça sur:
http://www.filesharing-hilfe-forum.de/forum/
 
 

n°242948
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 11-11-2002 à 13:47:12  profilanswer
 

__jerome__ a écrit a écrit :

Je crois que ça doit être possible avec un javascript et des calques,  
j'ai vu ça sur:
http://www.filesharing-hilfe-forum.de/forum/




pas besoin de de calque.  
Il suffit que tu determine la largeur d'une cellule  
 

Code :
  1. [...]
  2. <td id="td_js">
  3. [...]
  4. for(i=0;i<temps;i++)document.td_js.width=i;


 
-Le temps tu le determine par le temps passé a attendre la fin du script d'upload. :heink:  je m'explique.  
- il faut que tu ouvre une popup ou il y a le script idiqué plus haut. au moment ou tu vas executé ton upload.exemple:

Code :
  1. <input type="SUBMIT" name="action" value="Valider" Onclick="open_popup();>


 
tu vas faire une fonction qui va juste ouvrire la popup.
 
la ou tu va faire ton submit tu va faire une fonction disant que la fonction se trouvant dans la popup il faut la fermé.
 
Seul probleme il faut gerer le faite que le fichier peut faire 20Mo et ton taelau va s'agrandire d'autant. il faut que tu puisse trouvé le moyen de transmettre la taille de ton fichier et de le mettre dans la variable tempxcoeficient


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°243257
darxmurf
meow
Posté le 11-11-2002 à 23:21:45  profilanswer
 

Gasp ça me paraît pas top top comme truc :) bon je vais laisser comme c'est pour le moment... :/
 
a++


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Upload de fichiers avec barre de progression...

 

Sujets relatifs
[HTML ou PHP] Un site pour une association ?Javascript/PHP: lequel est le plus rapide?
[PHP] Vérification de session : pourquoi ça marche pas ?[PHP] Ne pas passer le mot de passe en clair
[PHP] Besoin d'aide pour un exploreur de dossier FTP[PHP] Probleme avec MySql: Erreur que je n'arrive pas à résoudre
[PHP] Cherchez l'erreur. 1 INSERT se passe bien mais n'enregistre rienTarification pour un site en PHP
Copie automatique de fichiers...[PHP] Besoin d'aide pour effectuer une boucle...
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Upload de fichiers avec barre de progression...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR