| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Copie automatique de fichiers... |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 17:06:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | possible, oui
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
GENIUS999 |
|
GENIUS999 | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen c'est pour ça que j'ai fermé aucun des deux topics
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'es pas obligé d'en supprimer un, mais si tu veux des infos ici tu dois donner plus de détails, par ex ce que tu as déjà comme notion, et où tu bloques plus précisément... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GENIUS999 | Au, ca c'est facile
|
Carbon_14 | Ca ressemble aux logiciels qui mémorisent toutes les versions précédentes d'un fichier pour qu'on puisse revenir en arrière si on a commis une boulette. Genre truc_back (truc-, j'ai oublié le nom |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 20:38:31 ![]() ![]() |
GENIUS999 |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | une demie réponse : sous linux on peut faire du raid software tres facilement, c'est une autre forme de protection efficace ...
Message édité par izz le 08-11-2002 à 20:55:57 |
djok_fb C'était mieux avant! | en Visual, tu peux utiliser la fonction : ReadDirectoryChangesW
|
GENIUS999 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je le ferais en Delphi parce qu'il y a des composants pour faciliter l'utilisation de cette fonction --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GENIUS999 | oui, mais delphi, je connais pas du tout... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si t'as des notions de C++ tu peux utiliser C++Builder, c'est la même chose que Delphi mais avec du C++
GENIUS999 |
Message édité par GENIUS999 le 09-11-2002 à 12:08:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 3 premières lettres de mon prénom + 1ère lettre de mon nom --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Information sur les fichiers du disque dur | Fichiers js |
| Rajout automatique d'extension lors de la sauvegarde d'un fichier | Gestion de la documentation des softs ( + fichiers d'aide Windows) |
| Listing de fichiers... | Copie de menus Word depuis une application VBA |
| [C++,VB] Créer une installation automatique | Copie de fichier |
| [PHP] - Nombre de fichiers contenu dans un dossier? | urgent : upoad de fichiers par lot |
| Plus de sujets relatifs à : Copie automatique de fichiers... | |