Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Tronquer un fichier SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Tronquer un fichier SQL

n°316068
Furaxx
Posté le 23-02-2003 à 23:08:14  profilanswer
 

Je vais changer mon site d'hébergeur, et je voudrais donc faire passer ma base de données chez ce dernier, sauf que... le fichier d'import SQL fait près de 30Mo, et que c'est donc "un peu" juste pour un fichier de 2Mo max.
J'ai entendu parlé d'un petit logiciel permettant de tronquer un fichier SQL pour en faire plusieurs petits, mais impossible de mettre la main dessus. Bref, si vous l'avez ou savez où le trouver, je suis preneur :)
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 23:08:14  profilanswer
 

n°316101
mrbebert
Posté le 24-02-2003 à 00:52:53  profilanswer
 

C'est juste des requêtes. Tu coupes avec le bloc-note et c'est bon :)

n°316125
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-02-2003 à 07:56:48  profilanswer
 

eskuel permet de générer des dump selon un nbre de requete max par fichier
 
www.phptools4u.com


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°316280
Furaxx
Posté le 24-02-2003 à 11:20:53  profilanswer
 

mrBebert> C'est ce que j'aurais fait s'il n'y avait pas eu d'autre solution, mais me taper le tronquage manuel de 30Mo, j'avais pas trop le courage ;)
 
floleb7> merci, je vais essayer ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Tronquer un fichier SQL

 

Sujets relatifs
Comment tronquer une variable contenant un nombre ??[VB] Ouvrir un fichier video ??
[PHP] Pb avec - setlocale -[PHP] récupérer l'adresse de la page actuelle
[SQL]Preference MAX(id) ou TablePHP + oracle8
PHP GD, melanger 2 IMAGES, un PNG semi transparent et un PNG "normal"[ PHP ] comment enlever les doublons d'une var en tableau ( Array )
Ouverture d'un fichier sans lancer la macro ?[vba] ouvrir une boite de dialogue pour ouvrir un fichier
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Tronquer un fichier SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR